ah bah j'étais pas si loin tu vois ! moi je mettais moins dans les jeux c'est tout ! pour un gars qui connait pas énormément la MS je me débrouille pas trop mal...
Je précise que je connais pas spécialement non plus ^^! Mais disons que c'est le prix que je mettrais au maximum, après les jeux je ne sais pas trop ce qu'il y a... Enfin j'en ai distingué 4/10 et ils ne sont pas spécialement recherchés.
Je précise que je connais pas spécialement non plus ^^! Mais disons que c'est le prix que je mettrais au maximum, après les jeux je ne sais pas trop ce qu'il y a... Enfin j'en ai distingué 4/10 et ils ne sont pas spécialement recherchés.
T'avais dis combien Mimix ?
dbz tu peux me dire deja les 4 jeux que tu as distingué stp car j'ai du mal moi lol :p a part sonic 2 et gostbuster loll ^^
Car la j'attend toujours la reponse du gas pour la liste de ces jeux
Tu as du Ghostbusters, du Wimbledon, du Sonic 2, et le jeu Chase HQ Special Criminal Investigation ! Bref les jeux de faces et le sonic sont à peu près reconnaissables, les autres j'arrive pas à voir!
OKOK je te remercie DBZ !! bon je vosu tiens au courant si je l'ai au prix que je veux je mettrai sur le topic '"nos dernier achat " ,mais bon faut pas ttrop que je reve lol ^^