Ah moi non plus je savais pas que les prix avaient augmenté à cause de cela, mais c'est vrai qu'après lecture de ce super bouquin j'ai pas mal zieuté les annonces
Étonnant quand même à combien ça s'envole, sont fous les gens.
c'est clair.
moi j'aimerais bien une duo rx ou la ptite blanche avec le super cdrom ! (je la trouve trop classe ça a la gueule d'un ovni ou un truc à la gundam :p)
mais le prix de ouf c'est pas possible...
merci
lot 1 GBA sp noir 3 eme main loose etat moyen + EZflash 2 512Mb (5ans)
lot 2 EZflash 3 1Gb (5ans)
voila je sais pas trop combien mettre vu que les flash sont pas tres courant mais au bout d'un certain temps il y a risque pour pile interne ?
EZ2 me branche car accepte rom > 256mb
EZ3 1 rom 256Mb max + plusieur 128 mb compressées
Dernière modification par flooox ; 17/03/2012 à 09h38.
la pile interne se change.
y'en a chez conrad par exemple (déjà fait par moi même)
ces cartouches flash sont sympas, mais y'a eut mieux entre deux avec les cartouches à base de SD et compact flash.
disons que 50/60€ est un prix correct.
bien sûre faut les cables de transfer hein ! (et le software c'est plus facile pour éviter de rechercher un logiciel qui marche)
dans tous les cas, un gun non officiel ça monte jamais bien haut excepté ptete le lcd top gun.
Ca vaut quelque chose ce bordel ? A priori pas des masses mais bon, j'aimerais faire un peu de place