Citation:
Envoyé par live at donington
Ah ptin le metagamer qui a trouvé FF9 pour 4€ T_T
Je le cherche celui là, en version originale (et complète bien sûr), mais comme le disait je ne sais plus qui, les prix flambent.
Perso ça me ferait vraiment chier de payer cher pour ce jeux, sachant qu'à l'époque je l'avais acheté neuf, mais qu'on me l'a volé !!
|
bizarre j'allais poster pour partager un moment de nostalgie en me rappelant que j'avais acheté le jeu pour Noel 2000 avec un bon d'achat gagné au super U, or je vois que le jeu est officiellement sorti le 16 février 2001 sur Gamekult :reflexiomo6:
je l'ai donc eu 2 mois avant sa sortie! C'est vrai que la mémoire me revient petit à petit, le super u près de chez moi sortait de temps en temps les jeux avant la date officielle.
Ha, de bons souvenirs cette époque, j'avais donc eu le jeu 2 mois avant sa sortie, et en réduction grâce à un bon d'achat, gagné au grattage, je m'en souviens encore, un bon de 100F... quoique le bon c'était peut être 1 an avant quand j'ai acheté wip3out et Silent Hill... ou peut être que j'ai gagné un bon les 2 fois... Bref je m'égare, bonne chance pour trouver le jeu à pas cher.