tu peux pas comparer un truc de petite série face à un truc vendu à des millions d'exemplaires...
va voir un atelier d'usinage, et demande leur de te faire une vis sur mesure. tu vas voir c'est pas le même prix que les vis de brico dépot !
c'est le coût du sur mesure...
et +1 pour jack. c'est chère certes, mais acheter une copie chinoise serait la meilleure chose à faire pour les dégouter !
imagine par exemple que nous sommes dans un monde parfait, et que ces gens soient récompensés à leur juste travail.
bah ça leur donnerais ptete envie de dévelloper un autre truc... comme par exemple des blocs optiques standards modifiés pour fonctionner sur des consoles oldies où on trouve plus de bloc optique... ou des linker ultra évolués pour nes/famicom avec correction du 50/60Hz à la volée ! (ouai logiciellement ça doit pouvoir se faire vu que certaines roms de jeux étaient modifiés pour garder le même rythme)
bref, quand des gens bossent bien, faut pas les décourager.
le seul truc qui me freine moi c'est que j'ai du bricolage à faire à coté et la ptite qui va arriver. sinon ouai j'en aurais commandé un !
voir j'en commanderais un plus tard très certainement.
(genre pour noël
)