Par contre pour les sauvegardes, j'ai eu une belle surprise ce matin, toutes les sauvegardes que j'avais faites sur la SD ne sont pas reconnu dans les jeux...
Sur Super Mario World, j'ai 3 beaux "Empty". Sympa :S
Faut que je teste la pile et le reste parce que c'est pas normal...
PS3 Slim 160G : 4.11
PSOne : OneChip Stealth
Wii DMS 4.2E Waninkoko
WiiU 32Go
XBox : DD 500G + X-Ecuter 3 (Bios X3 3294)
XBox 360 Slim : RGH + Dual Nand
Super Nintendo : Super UFO Pro 8 (v9.2A) + Super CIC/IGR
Mega Drive II : Mega Driver + Switchless Mod
Dernière modification par Wingman ; 25/05/2012 à 10h57.
Starwing utilise une toute 1er révision du Super FX compatible uniquement Starwing, le mieux serais d'avoir une cartouche de Stun Race FX qui lui lance très bien Starfox 1 et 2.
Yoshi's Island ne fonctionnera pas, car il utilise une puce Super FX 2 personalisé que seule Yoshi's Island utilise.
Dernière modification par kogami-san ; 26/05/2012 à 17h52.
J'ai une cartouche de Stunt Race FX, je vais essayer de lancer Starfox avec!
merci du conseil!
EDIT: c'est pas tant la cartouche qui pose problème, mais toutes les roms de StarFox 2 que j'ai pu trouver ne sont pas reconnu comme valide par le UFO8, il ne peut même pas les copier dans la DRAM.
MP moi si tu as une ROM compatible, merci!
Dernière modification par F Destroyer ; 26/05/2012 à 20h08.
La prochaine etape, un "linker" qui inclu un processeur type ARM Cortex, qui simule le fonctionnement des DSP.
Ca doit pas etre simple, mais il y a deja des emulateurs qui contiennent les routines necessaires à la simulation de ses chips.
Le plus gros boulot est donc d'interfacer le resultat comme le ferait les cartouches SNES ... ya du blé à se faire
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Je me disais bien que cette idée était trop évidente pour pas avoir été tenté.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?