Code:
c quoi du tres bon jeu de combat ?
Si tu veux savoir ceux auxquels je préfère jouer, c'est les VF, les DOA, les Bushido Blade/Kengo, les Fire Pro Wrestling, et, malgré pas mal de défauts, les UFC/Pride etc...
En 2D, c'est Fatal Fury Real Bout Special, Samourai Spirit IV et les Street...
J'aime aussi toujours beaucoup jouer à des jeux comme Panza Kickboxing (ou à la version SNES, Best Of The Best International Karate) ou à Tae Kwon Do (sur SNES)
Code:
tekken ? budokai ? bloody roar ? ah non j'oubliais le tres technique (mais aussi tres lent) VF
Où c'est qu't'as vu que c'est lent les VF ???
Sur une Saturn en 50Hz ?
Je sais pas, mais je le trouve pas plus lent que les autres, c'est même globalement plus rapide qu'un Tekken ou un Soulcalibur...
Code:
ben sur GC ya Naruto (en exclu) et c peut etre moins technique que VF mais bcp plus jouissif et impressionnant
C une question de point de vue, mais dans 10 ans, je pense pas que ceux qui jouent à Naruto y joueront encore (y aura sûrement un autre manga à la mode
)...
Après "impressionnant", c'est aussi une question de point de vue, moi ce qui m'impressionne dans un jeu de combat, c'est ce que l'oeil ne voit pas mais que le corps sent, comme la précision du timing, les possibilités de provocation, de feintes, l'adéquation du jeu avec les reflexes de l'homme etc... bref tout ce qui fait que les VF bouffent tout cru la concurrence en termes de précision, subtilité, réalisme et durée de vie...
Alors oui, les VF ne sont pas fait pour tout le monde, et en particulier pas pour les "djeunz in da wind" qui veulent tout tout de suite sans s'impliquer un minimum, mais pour les amoureux d'arts martiaux et de combat libre qui savent que le combat c'est pas que du "moulinet-explosif-esthético-chorégraphié", quel pied