Citation:
Envoyé par MockyLock
En fait je ne sais pas pourquoi j'essaie de t'expliquer et te transmettre le peu d'expérience que j'ai, car tu as l'air de mieux savoir que moi.
Finalement je ne dois être qu'un débutant.
|
En fait je ne remet pas en question ce que tu dis, c'est juste que effectivement je continue à lire des articles lorsque je pose une question simplement parce que le problème n' était pas réglé et que deux avis valent mieux qu' un comme on dit. Et puis ça permet souvent de mettre le doigt sur des choses auxquelles on avait pas forcément pensé au début.
Mais il ne faut pas mal le prendre, au contraire, j' essaye à chaque fois de donner suite avec toutes les infos que j' ai recueillis pour les prochains qui auront le même problème.
Oui de l' eau déminéralisée, je vais éditer pour le préciser.
En tout cas merci pour vos réponses
.
Pour le potentiomètre en fait j' ai lu plein de commentaires de personnes à qui ça avait été conseillé pour des soucis de lecture ( sur la Saturn ), qui ont tenté, et pour qui après cela ne fonctionnait plus du tout ^^. Après je sais que ça peut rallonger un peu la vie d' un bloc mais sans être une bonne solution sur le long terme.
Sinon en cas de panne définitive du lecteur, le Rhea a clairement l' air d'être en effet la meilleur solution, surtout au vu du prix des jeux Saturn ><.