Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2005, 08h49   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En fait, tu 'as même pas besoin d'un autre logiciel si je ne me trompe pas. Nero extrait même les pistes audios. Il suffit de bien sélectionner .iso pour la piste de données et .mp3 pour les pistes audios. Ensuite il suffira d'utiliser Cue Maker et c'est partit !
  Réponse avec citation
Vieux 11/02/2005, 13h47   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais mais nero est pas terrible pour le mp3.... enfin après a vous de voir lol
  Réponse avec citation
Vieux 11/02/2005, 18h12   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous!!Voilà j'aurais voulut savoir comment créer un fichier .iso a partir d'un cd original de mega cd??j'ai alcohol 120%(version qui est en ce moment sur telecharger.com donc la derniere je pense) et avec je n'arrive pas a créer d'iso!Il veut bien me faire des .mds, des .ccd et des .cue mais iso...Je cherche a faire cela car j'ai un emulateur mega cd et il ne reconnais pas mes lecteur de cd-rom, donc je compte faire un iso du jeu pour pouvoir lancer le jeu a partir de celui-ci!Donc si quelqu'un pourrais m'aider a faire un iso ou bien m'aider a faire en sorte que l'emulateur reconnaisse les lecteurs cd rom, il est le bienvenu!!(pour précision j'utilise comme emulateur gens, gens+, segaemu et ages et aucun d'eux ne reconnais mes lecteurs...)Merci d'avance!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/02/2005, 20h36   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

essaye d'installer les drivers aspi que tu pourras facilement trouver sur www.mondemul.net ou en recherchant sur google
  Réponse avec citation
Vieux 11/02/2005, 21h39   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah j'ai deja installé des aspi j'y avais pensé...Mais ceux de mondemul je vais voir ils sont surement plus récents!!Merci!
  Réponse avec citation
Vieux 12/02/2005, 13h57   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon alors c'est pas compliqué. Pour créer un fichier .iso tu ne peux pas utiliser Alcohol. Utilise Nero comme expliqué dans le post un peu plus haut ou alors tu peux utiliser un logiciel comme UltraIso, par exemple.

Sinon, pour ton problème de lecteurs je pense effectivement que çà vient des fichiers ASPI. Tu es sous XP ?
  Réponse avec citation
Vieux 12/02/2005, 15h09   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci bien les gars!!Mais en fait oui je suis sous XP et j'avais installé les aspi dés le départ, mais en fait mes lecteurs doivent etre trop vieux!!Donc meme après avoir installé les aspi que j'ai trouvé spécifiques a gens, il ne reconnait toujours pas mes lecteur!!Mais grace a vous en fait et a la recherche des aspi pour gens j'ai trouvé par la même occasion un autre émulateur nommé fusion qui reconnait tous mes lecteurs sans aucuns problème!!J'ai put rejouer a un jeu dont j'esperais rejouer depuis une dizaine d'année!!C'était vraiment un rêve pour moi d'y rejouer!!J'en avais la larme a l'oeil rien que de revoir la cinématique de départ !!Et merci KrelianGS pour UltraIso!!Je pense qu'il me sera très utile!!!Merci encore a vous!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pc engine duo ou duo r ikaruguy Oldies, Rétrogaming 3 05/04/2007 22h42
pc engine gt ptiju26 Oldies, Rétrogaming 19 18/10/2006 19h52
pc engine! Invité Oldies, Rétrogaming 9 20/10/2004 00h03
pc engine! Invité Petites Annonces 1 19/10/2004 06h20
et la PC ENGINE ?!!! Invité Oldies, Rétrogaming 4 15/04/2004 21h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h33.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.