Ouais ils font chier avec ca, mmhhh..a tout prendre, je prefere attendre qu'ils le sortent en format physique, ce qui arrivera surement une fois tout les episodes sortit Online...
Ouais ils font chier avec ca, mmhhh..a tout prendre, je prefere attendre qu'ils le sortent en format physique, ce qui arrivera surement une fois tout les episodes sortit Online...
Pareil pour moi vut que les jeux WiiWare son sur nos ancienne consoles je vois pas l'interet de gaspillé du blé la dedans ça voudrait dire que j'ai la flemme d'ouvrir une boite de mes consoles Oldies ........ PAS POSSIBLE !!!!!
F tu verra tu vas craquer ... jte connais trop !!!
autant que je me suis réjuit en lisant le titre de la news sur gameblog, autant que j'ai vite déchanté... ils peuvent garder leur politique de merde. jamais j'irais claquer 1€ dans leur truc virtuel pas fini !
Il font qu'on boycotte les consoles new gen jsuqu'a ce qu'ils refasse des ré-éditions Cartouches originales de nos jeux préferer pour des prix corrects.. Sans cela, je n'achete plus aucune console fabriqué après la gamecube.. Qui es avec moi dans ce délire quasi-impossible? =D