Devilman, tu dis que Nights et Burning Rangers sont faits pour la manette analogique...
J'ai aussi SEGA Touring Cars et je n'y joue qu'avec une simple manette (je n'ai pas de manette analogique)... et je trouve ce jeu très très saccadé ! Est-ce qu'avec la manette analogique, le jeu est plus fluide ? Car j'ai été sur quelques sites où ce jeu est noté carrément différemment selon la manette utilisée (en moyenne 5/10 pour une simple manette ; 8/10 avec l'analogique...)
Car j'ai été sur quelques sites où ce jeu est noté carrément différemment selon la manette utilisée (en moyenne 5/10 pour une simple manette ; 8/10 avec l'analogique...)
moi je me souviens d'un test dans player one (rip) sega rally si je ne fais erreur, qui disait justement le contraire (le jeu serait moins jouable avec le stick analogique)
exception qui confirme la règle? ou alors testeur à côté de la plaque?
Ben je suis pas un expert du jeu de conduite, mais je trouve quand-même Touring Car très lourd à manier, que ce soit à la manette normale ou à l'analogique... mais c quand-même mieux à l'analogique... en tt cas, beaucoup disent que quand tu le maîtrises, il devient le jeu de caisses le plus technique de la console, mais j'aime pas trop, il est trop pas fluide
Par contre Sega Rally ça va, à la base il est pas fait pour l'analogique (il est sorti bien avant la manette), mais tourne très bien avec, le jeu doit l'assimiler à un volant je pense...
Y a aussi la seconde édition de Daytona USA qui se joue à l'analogique, mais le jeu est carrément moins maniable et moins fun (mais légèrement plus beau) que la première version...
Sega Touring Car n'est interessant qu'avec le pad Analogique...vouloir y jouer avec la manette de base c'est du suicide!