Devilman, tu dis que Nights et Burning Rangers sont faits pour la manette analogique...
J'ai aussi SEGA Touring Cars et je n'y joue qu'avec une simple manette (je n'ai pas de manette analogique)... et je trouve ce jeu très très saccadé ! Est-ce qu'avec la manette analogique, le jeu est plus fluide ? Car j'ai été sur quelques sites où ce jeu est noté carrément différemment selon la manette utilisée (en moyenne 5/10 pour une simple manette ; 8/10 avec l'analogique...)
Car j'ai été sur quelques sites où ce jeu est noté carrément différemment selon la manette utilisée (en moyenne 5/10 pour une simple manette ; 8/10 avec l'analogique...)
moi je me souviens d'un test dans player one (rip) sega rally si je ne fais erreur, qui disait justement le contraire (le jeu serait moins jouable avec le stick analogique)
exception qui confirme la règle? ou alors testeur à côté de la plaque?
Ben je suis pas un expert du jeu de conduite, mais je trouve quand-même Touring Car très lourd à manier, que ce soit à la manette normale ou à l'analogique... mais c quand-même mieux à l'analogique... en tt cas, beaucoup disent que quand tu le maîtrises, il devient le jeu de caisses le plus technique de la console, mais j'aime pas trop, il est trop pas fluide
Par contre Sega Rally ça va, à la base il est pas fait pour l'analogique (il est sorti bien avant la manette), mais tourne très bien avec, le jeu doit l'assimiler à un volant je pense...
Y a aussi la seconde édition de Daytona USA qui se joue à l'analogique, mais le jeu est carrément moins maniable et moins fun (mais légèrement plus beau) que la première version...
Sega Touring Car n'est interessant qu'avec le pad Analogique...vouloir y jouer avec la manette de base c'est du suicide!
Avec le pad analogique, cela devient un véritable plaisir de conduite, les voitures sont certes un peu difficile a manipuler mais des qu'on a compris le principe des accelerations et du freinage c'est un vrai régal. C'est le jeu de caisse à posseder apres Sega Rally.
Franchement la première fois que j'ai eu le jeu, j'ai eu les boules, je me suis dis "putain 379frcs dans le cul".., trop pourri ce jeu, les caisses ont du savon sur les roues, et bonjour les tensions dans les poignets, le combat contre la manette étant tellement rude lol
Heureusement, que le lendemain de cet achat, j'ai eu night avec le pad analogique, ce qui m'a permis de revaloriser sega touring car... Trop fun avec le pad analogique, vraiment prenant, un challenge progressif, de jolies caisses, une durée de vie relativement longue...punaise, il me faut une saturn je veux y rejouer lol
Sinon, il y a aussi ManX TT, superbe jeu de moto bien que vraiment tres court (seulement 2 courses + 2 reverse)
Ouais les brocantes c'est cuit pour moi...pour ce qui est des cash converters, easy cash, ben j'y passe de temps en temps mais à chaque fois, il y a que dalle meme pas de jeux saturn lol ....Ebay, je suis pas chaud....
Pour les magasins de jeux video d'occassions, c'est meme pas la peine, il y en a pres de chez moi qui pratique des prix honteux pour ce genre de produits....
Dernier truc qui m'a fait délirer en allant dans cette boutique, tout un stock de jeu mega drive de rentré...les prix debutent à 10€ pour un jeu comme street of rage.....si c'est pas du vol ça !