je sais qu'il y en a bcp qui connaisse ce système qui a pris fin
en 1998 le sattelaview.
Que pensez vous de l'idée de faire revivre cet appareil par le biais d'une modif de l'appareil pour le faire passer sur la ligne adsl et créer un serveur avec les roms sattelaview et meme une salle de jeux en réseau pour jouer en multi à MK...(soyons fous!) ?
bah en résumé c'était une sorte de disk system online pour la sfc.
T'achetais le satellaview,tu te connectais entre 16h et 19h sur la chaine sattelite St Giga(au japon exclusivement bien sur^^) et là t'avais accès à des jeux,démos.....tout ça stockés sur ton sattelaview par le biais soit d'une mémoire interne de 256 ko ou d'ue extension externe de 1 mo.
en fait mon idée serait de créer un système de link pc-sfc et par conséquent de faire les modif en conséquence(ligne adsl).
Ensuite il y aurait la création d'un serveur rempli de roms soit sattelaview soit de rom sfc simples soit avec des démos... et les gens séléctionnerait leurs jeux et aussi la création d'une salle de jeux multijoueur.
Mais je sais que tout ça sort de mon imagination mais qui sait......
PTDR !!!!! je crois que tu peux laisser tomber ton idée même si ca avait l'air interessant car c'est du délire cette histoire
= y a que les jap pour inventer des systemes pareil !!!