je veux remplacer mon joystick officiel n64 par le joystick d'une manette Koo interactive (en acier).
l'emplacement correspond bien, mais le Koo à 4 fils et le joy officiel 6.
Je ne sais pas comment faire, qulqu'un aurait il un schéma représentant la fonction de chaque fils.
Thx
Oula, c'est un multiplexage du signal, je sais pas si on peut le reprendre aussi facilement. Ca doit être un système propriétaire Nintendo :/
A part un adaptateur tout fait, je vois pas d'autre solution.
Elle est pour quoi normalement ta manette ?
non c'est pas du multiplexage. le stick n64 c'est tout simplement 2 potars, un sur chaque axe.
si ton koo marche pareil aucun soucis. faudra juste vérifer les valeurs et router pareil sur la manette.
sinon tu as mon tuto pour réparer les sticks n64.
edit: ah nooooooooooon j'ai inversé !
c'était une manette thrustmaster que j'avais étudiée qui elle fonctionnait avec des potars ! là sur le stick n64 c'est des opto ! ça n'a rien à voir !
j'avais arrêté mon étude là dessus n'ayant pas de manettes à stick à opto et n'ayant pas le temps de concevoir un convertisseur