Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/08/2007, 17h09   #11 (permalink)
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Conker Bad Fur Day n'a pas besoin du ram pack
cyriller est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2007, 21h02   #12 (permalink)
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

bon, des précisions s'imposent ...

un jeu concu pour marcher sans l'expension pack comme goldeneye par exemple ne sera pas plus beau. certains jeux sont compatibles avec les deux modes comme star wars pod racer. (ou épisode 1 comme vous voulez).
sans l'expension pack, il sera moins beau, avec plus de brouillard. avec, il sera un peu plus beau, mais le fait re jouter de la ram n'accélère pas le processeur ! donc c'est plus beau mais le frame rate en prends un grand coup dans la tronche.

et ensuite il y a les beaux jeux qui ne marchent pas sans cet accessoire: les jeux cités plus haut et conker y est bien.

mais pour ceux qui sont améliorés via cet accessoire, c'est clairement mentionné sur la boite ou alors lors du chargement du jeu avec un expension pack barré si on a pas cet joujou et le jeu qui se charge tout de même.

pour perfect dark, sans l'expension pack on a accès qu'au mode multijoueur.

edit: sinon rien que pour ces jeux et l'améliorations qu'il apporte dans certains, cet accessoire est indispensable à toute n64

pour la liste précédente des jeux compatibles avec l'amélioration, elle m'a l'air probable sauf pour star wars rogue squadron. je l'avais étant gosse et j'avais aussi acheté l'expension pack à sa sortie ! et ben il est sorti bien plus tard que rogue squadron il me semble.

Dernière modification par mimix ; 24/08/2007 à 21h16.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2007, 22h44   #13 (permalink)
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
et ensuite il y a les beaux jeux qui ne marchent pas sans cet accessoire: les jeux cités plus haut et conker y est bien.
désolé mais je perciste à dire que conker n'a pas besoin du ram pack : je lai , et sans ram pack il marche de plus ya pas ecrit sur la boite que ya besoin du ram pack ou meme qu il peut etre plus beau avec!!

Citation:
et ben il est sorti bien plus tard que rogue squadron il me semble.
La jsuis pas sur mais je croit qu'il est sortit avec turok 2 c'etait a eu pres en meme temp que rogue squadron.
cyriller est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2007, 07h49   #14 (permalink)
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

faut que je test alors pour conker ... je croyais pourtant avoir essayé de le faire marcher alors que j'avais pas encore le ram pack et je crois pas que ça voulais ... je test et je reviens
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming

Règles de messages