Voila, tout est dans le titre, j'aimerais savoir a quoi sert ce Jumper Pak!?
Sachant qu'il y a deja un Expansion pak qui exsiste!
Il y a quoi comme différence entre ces deux accessoires!?
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Le jumper pack ne doit pas servir à autre chose que d'établir un contact, une sorte de protection, genre tu peux pas démarrer la console sans que le jumper pack ou l'extension de RAM ne soit installée, faudrait essayer de l'enlever et de démarrer la console pour voir, moi j'ai la flemme lol
Le jumper pack c'est la cartouche mémoire de base de la N64. Mais pour certains jeux très gourmands elle n'est pas suffisante, d'où la nécessité de la remplacer par une cartouche mémoire avec une plus grande capacité pour pouvoir en profiter pleinement !
j'ai cru c'etait le truc de vibrations, mais non celui la c'est rumble pack.
celui que tu as dit dans la console oui, c'est le truc de base, y a un autocollant marqué "ne pas retiré" en fait tu peux le retirer uniquement si tu le remplaces par l'expension pack vendu apres avec Dk64.
Tu sais, moi et l'anglais, on a du mal a se comprendre!^^
Citation:
Envoyé par KevinSephiroth
j'ai cru c'etait le truc de vibrations, mais non celui la c'est rumble pack.
celui que tu as dit dans la console oui, c'est le truc de base, y a un autocollant marqué "ne pas retiré" en fait tu peux le retirer uniquement si tu le remplaces par l'expension pack vendu apres avec Dk64.
Ouai, je pense, j'irais voir tout a l'heure.
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Tu sais, moi et l'anglais, on a du mal a se comprendre!^^
Ouai, je pense, j'irais voir tout a l'heure.
L'anglais !!! Mais c'est juste pour les images que je t'ai mis la première page... Sinon, le deuxième lien est 100% donc tu ne devrais pas avoir de problème !
Le jumper pack c'est la cartouche mémoire de base de la N64. Mais pour certains jeux très gourmands elle n'est pas suffisante, d'où la nécessité de la remplacer par une cartouche mémoire avec une plus grande capacité pour pouvoir en profiter pleinement !
L'anglais !!! Mais c'est juste pour les images que je t'ai mis la première page... Sinon, le deuxième lien est 100% donc tu ne devrais pas avoir de problème !
Ok, ben parmi les images, j'ai pas vu le machin qui est dans la mienne!^^
P'tite question, les sauvguardes, elles sont ou dans la N64?
J'aimerais pas recommence Mario 64 a 0, juste par ce que j'ai changé ce machin là!
P'tite question, les sauvguardes, elles sont ou dans la N64?
J'aimerais pas recommence Mario 64 a 0, juste par ce que j'ai changé ce machin là!
- soit y'a une pile de sauvegarde ds la cartouche (svt avec les jeux nintendo, RARE...)
- soit il faut utliser une carte mémoire (qui se branche sur la manette)