Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2010, 05h52   #61 (permalink)
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

ouai parce que moi je trouve ça beau
après je ne suis pas de nature envieuse, ça ne me rend pas jaloux qu'on me montre une grosse collection, car tout simplement j'aime le jeu vidéo, chez moi ou chez les autres ...

après c'est clair que si le gars fait ça que pour se montrer, c'est pathologique ! (ou exhibitioniste ?!!)

mais y'a pas ça sur metagames. généralement on est tout excité de montrer notre dernière trouvaille, parfois d'expliquer pourquoi on la voulait, et qui sait, de la montrer parmis une collection bien remplie, parce que c'est comme une femme nue, ça s'admire, ça s'envie, mais t'y touchera point si c'est pas la tienne
Vieux 27/04/2010, 06h58   #62 (permalink)
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Merci: 1
Remercié 8 fois dans 7 Posts
Par défaut

Jolie débat qui est lancé ici ! Parfois je me pose sérieusement la question quand je jète un oeil dans ma pièce dédiée...Moi mon principal objectif au départ était de "juste" récupérer les titres phare de mon enfance, notamment sur Master System. Et puis en avancant, de brocantes en brocantes, de recherches en recherches, je me suis vu étendre mon objectif...vers la gamecube que j'ai pas connu et dont certains titres me fesaient envie, la PS2 etc...et je me dis que j'ai peut-être trop accumulé car à l'heure actuelle, je ne joue pas à grand chose faute de temps et me demande sérieusement si j'ai pas fais une erreur d'en accumuler autant car ca fait un peu le syndrome du graveur fou : on grave on grave, on a pleins de jeux mais on joue à rien ! C'est dur de dire ca mais je crois qu'on se le dit tous plus ou moins ! Ya qu'une chose que je regrette pas, c'est d'avoir mon quasi full set Master System ^^

kumash est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2010, 07h22   #63 (permalink)
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%

Genre : Homme
Pays :
Remercié 10 fois dans 9 Posts
Par défaut

et ben...j'ai un ami qui a ce syndrome du graveur....3000 DIVX et il a pas vu un quart...Et il me rit au nez quand il vient chez moi avec mes 300DVD originaux ....quoique je suis certainement maintenant à presque 350DVD...je dois mettre ma liste à jour.

Idem pour mes jeux DS...il a un DD rempli de ROMS ( comme pour toutes les consoles ...)

Il voit pas l'intérêt de oayer pour "ça".

Je lui répond tout le temps...c'est juste le plaisir d'avoir la boite.....pas envie de rentrer dans le sdétails avec lui. Mais bcp de personnes ne veulent pas payer et nous oui. SOmmes nous donc des marginaux ou est-ce eux ?

Et c'est pas non plus pour me vanter si je mets des photos ( moins garnies que certains) mais ça fait plaisir de voir que certains sont aussi content que toi de tes trouvailles.

J'aimes les JV, je n'en garde pas bcp ( a peine 150...) mais c'est MA collection. J'admire les autres collections mais ne franchit pas (plus?) le pas d'aller me lancer dedans.

Pour finir, doit-on critiquer les autres car on n'est pas d'accord avec eux ou que l'on trouve que sa passion est débordante?

Si oui, on va vite rentré dans des critiques et des autre remarques à la con..

J'aime pas le sport à la télé, la cigarette, l'alcool, les boites de nuit...donc ceux qui regardent le sport, fument, boivent et sortent en discothèque sont cons ?

Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net
bobylecoyote est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2010, 07h27   #64 (permalink)
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Pays :
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

bobylecoyote

100% d'accord, je suis moi même completement refractaire a l'alcool, cigarette etc.

Quand certain me charie sur le fait que j'achète des jeux chers, je leur demande : ton alcool, une fois transformer en pisse t'en retire quoi? une quelquonque valeur peut être? tu revends ?

Ils savent plus trop quoi dire...

Mais pour en revenir au débat, chacun fait ce qu'il lui plait, il faut respecter chaque passion, j'suis pas un gros fan de la PSX, j'vais pas aller critiquer si un membre a une grosse collec PSX, bien au contraire, je serai admiratif.
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2010, 07h53   #65 (permalink)
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%

Pays :
Par défaut

j'en une grosse......mais qui va diminuer car je ne vais pas la garder faute d'avoir un écran viable.

J'aime jouer aux jeux que je possède même si je n'ai pas trop le temps mais j'aime ça.

Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net
Vieux 27/04/2010, 08h16   #66 (permalink)
pim's
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%

Pays :
Téléchargements: 1
Merci: 19
Remercié 50 fois dans 42 Posts
Par défaut

Je pense que l'on est tous passer par là, chopper en parti ce que l'on avait quand on était plus jeune, du moins si on ne les a plus ou si c'était les jeux du voisin/copain.

Quand à Arcthelads, il est fidèle à lui-même (agressif ...), le plus simple reste de l'ignorer
micnasty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2010, 10h45   #67 (permalink)
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Pays :
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message

Bien sur chacun fais ce qu'il veux, c'est fastoche de dire sa^^ le problème est de montrer en tof sa collection, et vraiment je trouve sa d'une vantardise exubérante mais tu peu pas savoir a quel point...
Alors vient pas sur un forum de Collectioneur de jeux si tu veux pas voir de collections de jeux...

J'aime pas Renault, j'vais pas aller sur un forum Renault pour leur dire ce que j'en pense...
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2010, 10h47   #68 (permalink)
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%

Pays :
Par défaut

je préfère peugeot ou goldman

Vieux 27/04/2010, 11h24   #69 (permalink)
pim's
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%

Pays :
Téléchargements: 1
Merci: 19
Remercié 50 fois dans 42 Posts
Par défaut

Mouais c'est un peu le Michael Vendetta de Meta en somme
micnasty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2010, 11h35   #70 (permalink)
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bobylecoyote Voir le message
je préfère peugeot ou goldman
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming

Règles de messages