Citation:
Envoyé par micnasty
Revendre....
Jamais de la vie, je pense que l'on a tous un affect particulier avec ce que l'on a
|
Je ne parle pas pour toi, mais ici certains revendent et déteste ceux qui achète pour revendre....
Perso revendre ne me gène pas, si je vois un FF7 à 2€, même si je l'ai déjà 3 fois, je vais le prendre.
Actuellement je ne revends rien en jeux vidéo, je sais que garder les vieux jeux est un meilleur placement que de les revendre et de mettre l'argent sur le livret A.
Et tous ceux qui achètent pour revendre ne sont pas le diable.
Difficile de ne pas acheter quelque chose que vous savez pouvoir revendre à 100€ quand cela est vendu 5€ (que se soit des jeux vidéo, BD, pub ancienne, jouets anciens, faïences ect)
Après quand on rachète 1€ pour revendre 2, cela est un peu risible.
Par contre, ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y'a toujours de très bon affaires à faire chez les revendeur, il est impossible de s'y connaître en tout.
Par exemple, un gars peu trouver pour 20€ une NES en boite avec 20 jeux en boite à l'état neuf, il n'y connait rien en jeux vidéo mais sait qu'il y'a une bonne affaire à faire ici.
Il va revendre la NES 20€ et 5€ le jeu, sans distinction de titre....
Il faut donc toujours fouiller, les bonnes affaires ne sont souvent pas là ou on les attends!