Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2004, 23h43   #51 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
t'es pas dégouté de claquer 56 euro a chaque fois pour le meme jeu?

oui mais qui dit nouvo gameplay, dit plus le pes qu'on connaissait..c'est pas facile de faire mieux kan mm..on reste sur ps2, peut ètre que sur ps3 se sera bien plus atractif
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2004, 23h49   #52 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour WE je suis d'accord meme si je prend tjrs autant de plaisir dessus
pour MGS je suis pas d'accord
une serie peut durer longtemps sans s'essouflé (j'ai dit final fantasy?)
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 02h04   #53 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

de toute façon MGS3 sera le dernier de la serie en tout cas si il devait y avoir une suite elle ne serai pas de kojima san
j'ai cru ouï dire que le ptit pere hideo avait envie de passé a autre chose et notamment le cinéma, genre concept a la matrix film plus jeux enfin c que des rumeurs tout çà
mais c vrai que PES çà me gonfle gt tout fier d'avoir PES2 a mon frere qui voulait une bonne simu et voit ti pas que KOKO nous pond un PES3 qui sort a moitié prix 5mois apres
moi çà me degoute de toute façon je suis resté bloqué sur fifa 2001 raz le bol de me mettre a jour
perso je suis plutot FIFA
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 07h40   #54 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est sûr, perso j'ai pas acheter le 3 pour cette raison
de toute facon je suis en train de me limiter à des jeux PS2 quasi uniquement SQUARE (c'est comme un label de qualité lol)
Je viens de rejouer à FFX-2 et c'est fou ce qu'il est bon!
Malgré tout ce qu'on dit dessus c'est une reussite!
Techniquement on a pas vu de cinematique de jeu ou les expressions faciales étaient mieux faites
SQUARE NOUS PROUVE TOUJOURS SON GRAND TALENT!
Pour hideo kojima j'ai entendu dire ca aussi mais ca me generai pas trop qu'il y ai plus de MGS, la serie est excellente mais je serais pas aussi dessus que si demain square disait on arrete final fantasy
D'ailleur surveillez bien la société MIST WALKER la société monté par LE maitre: Hironobu Sakagushi qui travaille deja avec Yoshitaka Amano, Kensuke Tanaka et quelques anciens de square-enix!
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 09h30   #55 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
perso je suis plutot FIFA

FIFAAAA
c'est pas des jeux sa!!!!! ta pas dut jouer au 2004!! bien réussi graphiquement, c'est tout, a par sa c'est une merde, un gameplay pouri, les joueurs savent pas jouer, et tu peu mettre des boulets de canon de 60m qui partent en lucarne si yavé pas de gardien...
Les fifa sont devenu a chier depui le 2002..avant ils étaient térible, notament sur MD, avec fifa95
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 10h42   #56 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour moi , les Fifa ont commencer à etre nul au Fifa97 (Saturn , Ps) , quel horreur , les joueurs ont dirait des Zombies , les commentaire de Ginola m'ont bien fair marrer ( quel but , quel but mésailleux ), c'etait un petit peu le Guivarche de Pes3 pour le 97



J'ai bien aimer celui sortie sur 96 sur 32-Bits , beaucoup mieux que Actua Soccer ( les goals n'avaient pas de gants et les commentaires de Thyrrie Rolland est à chier....

Apres le , il y a le 98 , le 99 , 00 , 01 , 02 qui sont les memes ; les frappes se logent dans la lucarne en faisant un arc de cercle iréaliste meme avec un Chilien.......

Ps : j'ai oublié les coupe du monde mais vous vous en doutez. , c'est la meme m.....
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 10h55   #57 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tou a fait ske je pense... ils sont a chier les fifa...et kan on dit jve pas acheter une mise a jour tous les 6 mois en parlant de pes3...faudrait juste réfléchir que c'est de la meilleure simulation footbalistique du monde dont on parle...et en plus c'est pas tous les 6 mois mais tous les ans
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 11h06   #58 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ce que vous avez pas l'air de comprendre c'est que moi ce quim'interresse c'est pas une simulation de foot mais un jeu de foot alors même si fifa c'est irréaliste par moment moi il m'amuse plus que PES ou c'est tellement technique que les joueurs a coté de moi ils sont stressé et tendu comme des strings

pour moi le jeu de foot ultime niveau fun c'est sega soccer slam sur game cube
les putains de shoots a la matrix, les match de foot c limite captain tsubasa avec des shoots impossibles
du genre un retourné acrobatique a trois joueurs
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 15h21   #59 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ce post est en train de dériver, le sujet n'etait pas quel est le meilleur jeu de foot mais plutot quel est la console qui vaudra le plus cher !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2004, 19h01   #60 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

De toutes façons, les PES (qui sont ma série de foot préfèrée) ont aussi leur lot de surréalisme, genre dans PES2 les coups francs de 56 mètres qui entrent ou sont toujours cadrés (soit arrêt du gardien, soit sortie d'un millimètre) avec Oranges080 (alias Marco Van Basten, de l'équipe Heroic Holland), d'ailleurs ce type marque n'importe comment de n'importe où sur le terrain...

Enfin malgré tout ça reste pour moi la meilleure série avec les Victory Goal/Worldwide Soccer sur Saturn...

Et je trouve que les PES sont un mauvais exemple pour parler de séries à rallonge pour une seule et bonne raison : c une série qui ne cesse de se peaufiner d'épisode en épisode, OK, y en a un par an (voire même plus au Japon, y a plusieurs éditions différentes qui peuvent sortir) et visuellement, ça se ressemble (normal, c le même moteur), mais ça s'améliore (même parfois imperceptiblement) sans cesse, alors que sur d'autres séries à rallonge (genre les FF, les KOF et bien d'autres), souvent le dernier épisode sorti n'est pas mieux que l'ancien (mis à part l'évolution graphique)...

Dans un PES, y a pas photo, en général tt le monde sera d'accord pour dire que le dernier sorti est le meilleur, alors que pour les autres séries y en a qui préfèreront les anciens épisodes (à mon avis y a beaucoup plus de monde qui préfère FF7 aux épisodes qui ont suivi, idem pour les KOF, chacun préfère une édition particulière et c pas forcément un des derniers sortis)...

Sinon, c vrai que pas le sujet de base lol
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
xbox pstow jeux ds GC pas cher pas cher LINK75018 Petites Annonces 9 21/07/2006 13h13
Pas CHER !!!!Conseil pas cher.... Invité Points Divers 14 19/10/2005 01h36
Les moins cher de chez moin de moin de moin cher ... Invité Informatique 4 21/04/2005 09h18
quel version de console dans le pack eyetoy? Invité Playstation 2 7 07/01/2005 20h21
quel console preferer vous Invité Points Divers 26 14/06/2004 23h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h11.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.