Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2004, 14h53   #41 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Devilman pr les KOF j'ai ts ceux de la DC en backups mais j'ai le 2002, le 2000, le 99 évo et le 99 Dreammatch en originaux...
Sur Saturn je les ai tous en originaux...
J'aime pas ta maniére de dénigrer un KOF ça m'enerve plus qu'autre chose putain mais si tu les as toi en backups dit toi que t'as des milliers de personnes qui elles les cherchent en originaux parce que ce sont pas des gros bidons qui pensent que c gratuit et qui font que du dl à longueur de journée et si j'avais une neo geo cartouche mais je serai encore plus heureux que d'y jouer sur DC
En plus je vois même pas pourquoi tu parles de KOF alorts que tu t'es arrêté au 97 !!! C le monde à l'envers là moi j'y ai joué à tous sauf le 94 je pense être dc plus apte à donner un avis sur un KOF !!!
Et t'as beau être plus vieux moi du haut de mes 20 ans je peux t'assurer que les KOF st pas prés de s'arrêter et de plaire à son public underground
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 17h55   #42 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Personnelement je calcul le jeu sur sa technicité

Si DOA etais si technique pourquoi n'y a t-il pas eu de tournoi

et pourquoi retrouve-t-on des tournoi SC et SC2

je ne jure que par les tournoi .
si le jeu est représenté c'est qu'il a un interet et que les joueurs on envie d'y joué (KOF MOTW SC SC2 SFA3 CVS2 VF4evo GGXXR MVC2 ces jeux vous les voyé en tournoi pour ceux qui y participe)
dernier point je conseil a tout ceux qui aimes la 2d et les musique facon Sentai joué a Matrimelee sur neogeo tres simple mais efficace .

meme Bomberman saturn a 10 sur ecran geant etai représenté pour le fun .
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 20h21   #43 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai vu des compet' de dead or alive 3

par contre j'aimerais savoir si il existe une ligue de KOF
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 21h44   #44 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Deviman c bizarre ce que tu dis!

les matraqueurs de manette ne me battent pas dans Soul Calibur! le jeu est bien plus technique que tu le crois meme s'il l'est surement moins qu'un VF4....

mai bon ya pas que la technique moi je vois le jeu sous tous ses aspects et Soul Calibur je le trouve plus agreable a jouer que VF!

et pis meme si j'adore DOA 2, celui n'est pas technique du tout! ok ya des contres mai pour les enchainements sont tro simples a realiser et pas besoin d'etre bon pour etre fort (pour gagner en fait)
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2004, 00h40   #45 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
par contre j'aimerais savoir si il existe une ligue de KOF...

Ho ouii!!!! Ts les ans j'essaye de chooper des vidéos de ce tournoi cette année c'était à Montpellier et t'as tournoi KOF 98, KOF 2001, KOF 2002 et oui le 2001 même s'il est trés moche c qd même le plus poussé auniveau technique de combats et de gestion de striker...
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2004, 00h09   #46 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour moi c'est pas que les jeux sont mauvais aujourd'hui et bon avant, c'est simplement que le excellents jeux se font plus rares...La quantité de jeux explose de plus en plus et on passe de plus en plus à faire passer le jeuxvideo comme marchandising de film que comme art a part entiere. On sort tellement d'adaptation minables, de jeux tentant vainement de pomper les bonnes idees d'entant sans parvenir a un reel resultat.
Honnetement, meme si on trouve encore des productions exceptionnelles comme FFX et d'autres...jamais on ne retrouvera une période qu'on pourra appelé "l'age d'or de"
Par exemple, la Super Nes ca a été l'explosion de grands titres, c'était pour les fans de 2D "l'age d'or de la 2D", ou bien la PSX qui a été pour beaucoup "l'age d'or du RPG"...maintenant ca existe plus ca...c'est le retour a l'age de pierre...
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2004, 10h50   #47 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

disons que la on est passé a l'age d'or de:

"on fait une suite ou quoi? pask on n'a plus du tout d'imagination ni de creativité! on a qu'a leur ressortir un vieux hit style pitfall ou prince of persia!"

meme si prince of persia est tres bon c quand meme un peu navrant de voir ca!

donc a l'avenir pour les jeux d'infiltration faudra se contenter de Splinter Cell (ou d'un 2148e episode de syphon filter) et pour les jeux de caisses fo pas rever c NFS underground ou rien!

au fait je crois que Tekken 5 est prevu!!!
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2004, 12h35   #48 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


si on é proche du manga on joue en 2 d dessin annimé tré fluide un chef d ouevre de jeux baston 2d!o nivo de l anime je parle apré les kof son les the best...
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2004, 13h16   #49 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est clair qu'il y a un manque de créativité en ce moment mais heureusement il y a encore des gars bien!
Je pense à Square, Konami, Enix, Capcom qui conserve les bonnes idees de l'epoque tout en innovant.
Pour le RPG square-enix est toujours aussi imaginatif (FFX-2 est pas mal du tout meme si ca reste moins bon qu'au paravant et le XII s'annonce magistral)
Konami reste pour moi le N° 1 de l'infiltration devant splinter cell (en terme de qualité de scenario, et meme de gameplay meme si splinter est ultra-realiste on prend moins de plaisir que sur MGS)
Konami ne fait qu'amelioré sa série de winning eleven (PES)
Capcom reste dans sa lancée du survival horror et sa marche toujours aussi bien (un Devil may cry 2 raté mais le 3 s'annonce bien meilleur)
Il y a aussi sega et nintendo qui continue a joué la carte de l'originalité ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde!
Maintenant dans le role de la brebie galleuse il y en a plein mais c'est comme ca.
Heureusement certaines entreprises reste mythique et le niveau de qualité des productions reste excellent!
SQUARE RULLEZ
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2004, 23h14   #50 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tiens puisk t prends l'exemple de WE:

ok c la meilleure simu de foot! aucun autre jeu ne peut rivaliser

mai bon t ne trouves pas ca 1 peu facile d sortir des versions ameliorées tous les 6 mois?

t'es pas dégouté de claquer 56 euro a chaque fois pour le meme jeu? (ok mise a jour des équipes )

t ne preferais pas voir apparaitre un tout nouveau jeu de foot avec un gameplay different et ses originalités?

tu vois ou mene ce manque de creativité...

konami par exemple ne se risquera jamais a abandonner WE pour creer une nvelle simu de foot (qui pourrai etre differente et dc pk pas meilleure) et je pense qu'on va se coltiner encore pal mal de MGS série qui va s'éssoufler au bout d'un moment!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
xbox pstow jeux ds GC pas cher pas cher LINK75018 Petites Annonces 9 21/07/2006 13h13
Pas CHER !!!!Conseil pas cher.... Invité Points Divers 14 19/10/2005 01h36
Les moins cher de chez moin de moin de moin cher ... Invité Informatique 4 21/04/2005 09h18
quel version de console dans le pack eyetoy? Invité Playstation 2 7 07/01/2005 20h21
quel console preferer vous Invité Points Divers 26 14/06/2004 23h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.