Code:
les jeux video ne sont pas moins bon qu'il ya 10 ans......... FFcristal chronicles VS Seiken densetsu 3 niark lol avant les jeux etait originaux maintenant c des sursuite ou tu pompe le max de fric exemple :Street Fighter avec ses nom a rallonfge dans 10 na s ça sera super giga hardcore sttreet fighter next generation
Seiken 3, c peut-être pas déjà la suite du 1 et du 2 peut-être ? Et puis je veux pas être rabat-joie, mais le 3 est déjà moins original que le 2 en plus...
Les Street, y en avait déjà un paquet sur SNES (II, II Turbo, Super, Zero 2)...
Je parle même pas des Megaman, 6 fois le même jeu sur NES, les Sonic sur Megadrive (qui contrairement aux Mario se suivent et se ressemblent) et tout plein d'autres séries...
Code:
Ils auraients pu continué sur cette ligné, en faisant, je sais pas moi des vetements ki se déchirent, des bras et des jambes ki se casses ou faiblisses ou encore une barre de fatigue ki ralentirais la vitesses des coups portés a l'adversaires, par exemples.
Ca existe déjà (depuis longtemps en plus), mais seulement, les nostalgiques ne le voient pas pask'ils ne regardent visiblement pas ce qui se fait maintenant, prends Fire Pro Wrestling D sur Dreamcast ou Giant Gram, ou des jeux comme UFC ou Pride... même des vieux jeux comme les KO Kings sur PS1 ou N64, les Bushido Blade (dont la série continue sur PS2 mais je sais plus sous quel nom)... et puis pkoi chercher du réalisme dans des jeux par nature surréalistes (ben vi, on joue pas aux jeux de combat 2D pour le réalisme hein) ?
Et puis, pour ce (soit-disant) manque d'évolution, c pas les console d'aujourd'hui qu'il faut blâmer, qui s'est très bien contenter d'un millionième KOF ou SF qui n'apportait pas (ou si peu) de nouveauté ?
C sûrement pas moi, au moment où les jeux combat 2D tournaient en rond, je suis passé à la 3D et j'en suis très content (les Virtua Fighter, DOA, Bushido Blade et d'autres), ces jeux évoluent 10 fois plus d'un épisode à l'autre que les KOF et les SF en 10 ans...
Code:
franchement mon freere k 9 ans i prefere se faire un super bomberman sur super nes ke des jeux sur les autres console!!
Ca c trop l'argument vaseux, ben vi hein, moi aussi je préfère me faire un Bomberman sur SNES plutôt que n'importe quel jeu pas terrible sur une console actuelle, mais j'ai pas moins de plaisir sur un bon jeu actuel que sur un bon jeu d'époque...
Il vous faut koi au juste ?
Putain c vrai, les types ils arrivent pas à se contenter d'un Resident Evil, d'un Silent Hill, d'un Metroid Prime, d'un PES, d'un VF4 Evo, un Steel Batallion, un Star Ocean 3, un Gran Turismo, un Splinter Cell, un Hitman 2, un Prince Of Persia, un Top Spin et je pourrais en citer des dizaines comme ça sur les cosoles actuelles...
Si vous arrivez pas à vous satisfaire de ce qu'il y a, changez de loisir, je sais pas, allez à la pêche au moule...
Vous y jouez aux moins aux jeux actuels avant de parler ou vous vous contentez des "on m'a dit que, il paraît que etc..." ?
Pask'honnêtement, si on aime les jeux (et ça fait quand même 20 ans que je joue) y a largement de koi faire sur les consoles actuelles...