Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/08/2004, 21h01   #91 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Mais au final le prix est il vraiment important? Les consoles, tout comme les jeux, sont fait pour etre utilisé, et n'ont jamais été prévu pour etre des objets de fierté. Quand on regarde certain topic, on se dit que beaucoup de gens sont passé à coté de l'interet des jeux video.

Tout à fait d'accord, quand tu vois sur Saturn le prix de Psychic Killer Taromaru ou Radiant Silvergun, tu pleures, surtout qu'ils ne valent même pas le coup de les payer si cher, niveau durée de vie et "replay-value", ça vaut strictement pas le coup...

Sur certains forums j'ai vu des types qui payaient leurs jeux une fortune et qui les ouvraient même pas

Moi perso, je men fous que mon jeu soit pas mint avec sa spin-card, c pas avec la spin-card que je joue lol

Code:
Pour en revenir au hors sujet des manettes... La lumiere rouge de la dual shock me gene quand je joue dans le noir, je focalise dessus >_<

Tu regardes tes mains quand tu joues ?
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2004, 22h12   #92 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai les mains dans l'alignement... et sur silent hill, ca m'a vraiment fait chier hier soir.

Plus que sur saturn, c'est des jeux comme sapphire sur pce cd qui me font chialer... Mis a par l'aspect graphique (et encore), ce jeu n'est qu'une immonde bouse.... Qu'on s'arrache a 300€ @_@!

J'aime bien les jeux en mint, je tiens quand même ma collection à un niveau raisonable. Mais je ne vois pas l'interet de garder un jeu sous plastique... Autant collectionner les timbres >_<
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2004, 22h50   #93 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

perso sur pas mal de jeu j'achete l'original et je ne l'utilise pas s'il existe une rom.
exemple:
Final Fantasy Collection (IV V VI dans un boitie collector) je l'ai jamais utilisé mais j'ai téléchargé des backups pour pouvoir y jouer sans abimer un jeu collector)
pareil pour les jeux NES, SNES etc...j'achete l'original et telecharge la rom pour jouer.
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 00h17   #94 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sinik 9.1> c'est une bonne techniques, mais mes consoles sont rarement modifiées T_T

Puis ce qu'on est dans la series des choses rare, quelles sont les *choses videoludiques* les plus rares que vous possediez? (pas forcement sur la base des prix)

perso, ma chouchoute c'est une VCSp gold ^^;
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 00h29   #95 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je les modifie pas!!!
EMULATEUR PC UNIQUEMENT!!!
pas question de modifier mes consoles (a part la PS1 et PS2 qui n'ont rien de pieces rares)
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 01h21   #96 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais euh... tu trouve pas ca inconfortable de jouer sur pc?
Tous les artifices de l'émulation ne te genent pas?
Ca me ferait vraiment pas envie ca @_@
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 10h12   #97 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah je joue avec un adaptateur pour les manettes, je joue toujours en plein ecran et quand l'emulateur le permet je met le filtre TV...et c'est plus genant du tout!
Tu sais les jeux sont fragiles, quand j'ai une cartouche NES du genre de King’s Knight, Final Fantasy I ou Thexder, que j'ai mis un gros paquet de temps a trouve je prefere ne pas abimer la chose...
Alors je passe ces jeux en emulation et les autres sont bien rangés...
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 13h32   #98 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je joue pas vraiment sur nes... Je suis né sous la baniere sega ^^;
Je pense qu'en etant relativement soigneux, jouer avec les originaux ne pose pas vraiment de probleme. Je possede peu voir pas de rare sur nintendo (à par 2-3 titre sur virtual boy) donc je ne fais pas vraiment attention, temps qu'ils marchent et que le n'abime pas l'exterieur des cartouches et des boites, y'a pas de probleme...

C'est vrai que pour ne pas abimer les boites en carton à chaque ouverture, j'ai pris le parti de conserver les cartouche dans un tiroire et de laisser les boites vides sur mes étageres. Mais apres, utilisation normale sans plus.
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 14h23   #99 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon je suis pas un barge quand meme, il y a des cartouches que j'utilise normalement, mais quand le jeu est collector ou tres rare je fais comme ca.
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2004, 17h11   #100 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sur NES, c pas vraiment les cartouches qui posent problème, c la console, arrivé à un moment, ça devient un calvaire de lancer un jeu, faut placer la cartouche au millimètre près, ce qui n'est pas évident avec le port cartouche à la con qu'on doit enfoncer...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
xbox pstow jeux ds GC pas cher pas cher LINK75018 Petites Annonces 9 21/07/2006 13h13
Pas CHER !!!!Conseil pas cher.... Invité Points Divers 14 19/10/2005 01h36
Les moins cher de chez moin de moin de moin cher ... Invité Informatique 4 21/04/2005 09h18
quel version de console dans le pack eyetoy? Invité Playstation 2 7 07/01/2005 20h21
quel console preferer vous Invité Points Divers 26 14/06/2004 23h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.