Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/07/2005, 22h15   #161 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui tu as bien raison d etre heureux d avir la neo superbe console qui ne seras jamais morte non plus mais je parlais pas pour toi en general mais pour les gueguerre debiles sega contre sony contre nintendo contre neo geo donc voila c etais juste pour faire passer le message lol
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 20h35   #162 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous
Alors moi la Sat, je l'avais achetée en occaz dans un magasin Ultima à BOURGES en faisant la brocante du village!!!

Après les divers branchements réalisés, les images apparraissent et là, subjugué

-Daytona cce Edition était tout simplement terrible, à l'inverse de Ridge racer.....

-Panzer Dragoon, la démo et les scènes ciné était d'une réalisation impressionnante(lorsque le dragon se fait shooter par un laser je crois, y'avait presque une vraie émotion qui de dégageait!!)

-Clockwork night, bien qu'un peu cours était franchement bonnard comme jeu de plateau (jouabilité un peu sensible)!

- Bug, un peu "space", progression au scrolling un peu déroutant mais sympa tout de même.

-Sega rally, no comment!!!

-Figthing vipers avec son système innovant d'armure des protagonistes.

-Et jen oublie certainement, Worms, Die hard le défouloir et ses Quick Time Event, Hardcore 4x4 qui n'a pas été plus loin qu'a l'état de démo(à linverse de la ps1), Vf et son cubisme prononcé (mais chapeau pour l'époque)..............

Par contre, pas un Sonic de réussi pour moi sur Saturn, les fausses 3d en iso, j'ai pas accroché!!

en clair, non, j'ai pas regretté mon acaht, malheureusement, la concurrence l'a vite dépassée
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 23h09   #163 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tiens je suis un fan de la saturn et des king of fighter, d'ailleur c'est cette super console qui ma permis de decouvrir cette fabuleuse serie
mais ya toujours une question qui ma travaillé : le prix d'une neo geo mais sutout de ses cartouche etant hors de prix je me suis jamais permis de m'en acheter une (j'envie tout ceux qui peuvent ce le permettre) seulement etant fan des KOF et de samurai shadow je me suis toujours demandé si il y avait un fossé entre les version neo geo et saturn ?? (je sais que la saturn est un ton en dessous) mais la difference est elle si grande ??
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
que pensez vous de ... evil93 Informatique 4 23/03/2008 10h05
Rpg sur psp,qu'en pensez vous ? nicochu Playstation Portable 1 03/10/2007 18h53
Le casque sans fil: l'avez vous? Qu'en pensez vous? Vaut-il le coup? babababa_13 Xbox 360 13 14/05/2007 15h28
Ça trouve à qui ou à quoi vous pensez en vous posant des questions Doppelgänger Points Divers 3 11/05/2007 12h58
QU'est-ce que vous en pensez ? Nico9volt Wii 25 13/10/2005 18h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.