Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2005, 12h30   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouaip, mais faut pas oublier qu'on sera sûrement à la retraite et donc qu'on aura plus de temps pour jouer.. on aura que çà à faire..... le pied moi je vous dis ! Le pied !!!!
(Enfin si les retraites existent toujours et vu comme c'est parti, on est mal barrés ! )
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 08h48   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
(Enfin si les retraites existent toujours et vu comme c'est parti, on est mal barrés !  )



On est dans la merde, j'vous dis...
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 13h39   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Dans 50 j'aurai plus de 70 ans dc j'espere que je serai mort d'ici la !!!
j'ai pas vraiment envie de voir ma libido diminuer, ni de mettre un quart d'heure pr faire le tour de mon jardin, pareil j'ai pas envie de devenir un poids pr les autres...
Je veux rester jeune et continuer à vivre ds un rêve de gamin et ne jamais avoir à me soucier de la réalité de merde qui nous entoure...
enfin bon si j'arrive jusq'à 70 ans je tapperai de l'héro tte la journée et je bloquerai sur Rugal The Renaissance III ds KOF 2075... amusant 5 min... mais ça peut durer super longtps
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 13h59   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben comme on dit chez moi on est né pour mourir,mais bon voilà j'y pense pas pour l'instant,et la mort peut venir à tous moment(à 1 an comme à 115 ans)donc voili voilou,pour l'instant je suis en bonne santé,et je m'en fous de tous ce qui bouge lol,parce que quand tu penses aux guerres et toutes les injustices qu'il y'a au monde tu te dis que t'es béni sèrieux,t'as la santé,t'as un chez toi,t'ouvres le robinet t'as l'eau qui coule,alors sèrieux que demande le peuple,alors m'embrouiller pour des broutilles ou savoir si je vais etre un gros con dans 50 ans je m'en fous lol,parce qu'il y'a des gens qui n'ont pas la chance qu'on a sèrieux,et qu'il voudrait etre à notre place meme avec le chomage monstre qui monte chez nous en france,et comme on dit chez moi tant qu'il y'a de la vie y'a de l'espoir(c'est pas un serment que je vous fait là lol mais ma philosophie et ma façon à moi de voir les choses)
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 00h26   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu as tout a fait raison c est pour cela que nous allons faire une collecte pour tous les pauvres dans le monde (tsunami)
alors tous le monde commence a revendre son matoss (Saturn,NES,SNES,MEGADRIVE,etc...)sur ebay par exemple
ne laissez pas mourir votre prochain pendant que vous jouer a une parti de Mario ou Sonic(pensez y)
ne soyez pas egoiste vendez toute votre collection inutile de jeux

  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 08h28   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

respect dante

sans insulte sans provoqué de guerre de console, ,tu as plombé l'ambiance du topic
chapeau
encore un peu et je m'en voudrais presque de respiré, d'être vivant, de boire , marché, de bai....
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 11h00   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

D'accord mais si tu pars sur ce point de vue de pas l'ouvrir parce qu'il y a pire que toi tu risques de pas parler souvent y'aura tjs pire que toi et c pas forcémen,t ds un pays etranger ça peut etre juste ton voisin qui galére...
De tte façon si tu passes ta vie à plaindre les autres tu feras pas grand chose d'interessant...
Se faire plaisir c une part d'égoîsme
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 12h01   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

+1000 fenriz

Code:
D'accord mais si tu pars sur ce point de vue de pas l'ouvrir parce qu'il y a pire que toi tu risques de pas parler souvent y'aura tjs pire que toi et c pas forcémen,t ds un pays etranger ça peut etre juste ton voisin qui galére...
De tte façon si tu passes ta vie à plaindre les autres tu feras pas grand chose d'interessant..
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 13h45   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oulala gonzo j'ai rien plombé du tout lol,juste que chaque jour que Dieu fait je pense au personne qui galère dans la vie,les sdf,les étrangers qui galerent à paris en payant des sommes faramineuses dans un hotel pourri avec toute sa famille,et qui trime tous simplement pour avoir un chez soi,je pense à la personne qui n'arrive meme pas à nourrir ses gosses tous simplement parce qu'il s'est fait tèje de l'usine ou il taffait 25 ans auparavant,je pense au personne qui galère dans la vie c'est tout et je suis comme ça et on me changera pas lol tous simplement(meme ma famille n'a pas réussi)maintenant à savoir aussi que chacun est libre de ce qu'il fait dans sa vie je m'en contre fout lol


Ps.Excusez moi à tous du hors sujet,je m'en excuse d'avoir fait ça sur le forum oldies,forum qui est convivial et l'un des meilleurs de mètagames ça ne se reproduira plus je vous le promet les enfants
  Réponse avec citation
Vieux 20/04/2005, 08h27   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Ps.Excusez moi à tous du hors sujet,je m'en excuse d'avoir fait ça sur le forum oldies,forum qui est convivial et l'un des meilleurs de mètagames  ça ne se reproduira plus je vous le promet les enfants

Pas de problème pour moi: chacun est libre d'ecrire tout ce qui lui passe par la tête!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[INFO]Arnaques quand tu nous tiens Dr.Slump Petites Annonces 2 31/05/2006 10h24
Marketing quand tu nous tiens Invité Playstation 2 2 11/04/2005 16h11
nero quand tu nous tiens Invité Playstation 2 2 22/09/2004 17h15
Saturn quand tu nous tiens Invité Dreamcast 8 14/05/2004 03h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.