Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2004, 22h31   #51 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi c était plutot sur V-Rally que j méclatais avec un pot,on s amusait a défoncer les autres caisses,bon il y avait pas de dégats,mais bon...
Au fait BONNE ANNéE a TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: ou conduire!!!
Faites gaffe les gars
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2004, 22h56   #52 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le seul interet de jouer a la pS c'est pour ff7et legend of dragoon(ki explose ff8 et 9 )!C'est deux jeux (ave tekken3 pardon)valent le coup de prendre un PS sinon le reste c moche et plein de pixel ça me donne envie de vomir!!

De toute façon, les oldies comme jlai dit au debut c'est pas une question d'age c'est un etat d'esprit.T'auras pas des jeux mithiques maintenant comme il y avait sur snes md nes master neo etc.Rien peut valoir un yoshi ou un sonic!Les kof c'est le fun de la neo alex kid et tout ya plus ça(a part tales of symphonia sur GC j'avoues respect..mon frere la fini en 30 heures mdr)Toras pas de jeux mithyk sur une PS!!Faut pas se voiler la face les jeux PS c'est faiut pour vendre et pas our revolutionner l'esprit des jeux videos(et en plus sony i copie tj les autres!!A ka voir le eye toy ou le jeu en reseau et tout )Jmmerde les sonystes!!

A mort Sony et vive les jeux videos
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2004, 23h21   #53 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis d'accord d'un cote avec changar, les jeux sur snes ou toute autre console oldies avaient un charme que les jeux de maintenant n'ont pas, on ressent enormement le cote grand public. Apres que les jeux soient moches ou pas, ce qu'il compte c'est ce que l'on ressent quand on joue à un jeu. Il n'y a pas de meilleurs rpgs purs que sur ps1.
C'est kler que sony sont des assoifé de pognons qui copient souvent sur nintendo, qui eux sont imaginatifs. Si Sony ne nous aurait jamais fait chier tout ce serait passer pour le mieux. Donc moi aussi je dis à mort SONY, revenez à vos transistors !
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2004, 23h31   #54 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu es fort RyleFury,a mort SONY!!!!!!
Euh c est bien une PS2 v7 que je vois ds ta signature!
Envois la moi par la poste,(si tu veux j te donne mon adresse),et apres tu pourra dire a mort sony,par ce que la t es pas crédible.
De plus Sony copie peut etre,mais eux savent mettre leur porduits en valeur,et perso,je ne connais aucune entreprise qui se crée pour ne faire aucun benefice...
A par micrsoft avec la XboX,mais le gar s en fou,il est blindé a mort!
Alors les gras bien profond
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2004, 23h39   #55 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sans ps2, plus de rpg, c'est pour ça que je dis que si sony ne nous aurait jamais fait chier y'aurait pas eu de prob. Les jeux sont bien, meme si sur gamecube ils seraient beaucoup mieux, mais la console en elle-meme est à chier ! Meme pas fiable avec une pauvre durée de vie. Meme si sony savent bien mettre leurs produits en valeur, ça n'empeche pas que ce sont des voleurs et qu'ils font des produits de mauvaise qualité. C'est pas le benefice qui compte, mais la qualité, ce sont des conrompus.
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2004, 00h35   #56 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Alors les gras

okje sors ---------------------------------------------->
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2004, 13h30   #57 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ta raison sur un point,la PS2 n a pas une longue durée de vie,mais la game cube n est pas bocoups mieu...
Berf,quand tu dis "si sony ne nous aurait jamais fait chier y'aurait pas eu de prob.",tu parles de quoi?
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2004, 16h17   #58 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La gamecube a une grande durée de vie, j'ai jamais entendu personne s'en plaindre. Ce que je veux dire avec Sony, c'est que si ils n'auraient jamais été sur le marqué des consoles, les jeux auraient été développé sur des plate-formes bien plus fiable.
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2004, 16h21   #59 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La Ps 1 est fiable!!!
Je l ai utilisée pendant 4 ans,et j ai jamais eu de prob avec...
En ce qui concerne la Game cube,j ai 2 pots qui l ont depuis plus d un an,et ils disent tout les deux que certain jeux ne passent plus dessus!
Voila,une console ne peut etre parfaite,et je sais que la PS2 a un bloque optique de MERDE!
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2004, 16h29   #60 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Déjà, si certains jeux ne passent pas dessus, ça n'a rien à voir avec la console mais bien des jeux, surement abimé !

Et la Playstation n'est pas fiable, il fallait que je la retourne pour jouer !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming

Règles de messages