Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2004, 13h25   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vu que pas mal d'entre nous font souvent le tour des brocantes et en ramenent de bonnes affaires ; je propose de créer ce post spécialement pour les retours de brocantes avec, en plus des photos de nos trouvailles, les infos relatives aux brocantes elles memes (dates, lieux etc..)

Je me lance :

Vide grenier des Halles
Date : ce dimanche 26 septembre de 9 H a 19 H
Lieu : Pau (64) Halles de Pau (le marché a coté de la mission locale pour les jeunes)
Organisateur : Asso des parents d'élèves école Notre Dame.

Réveil difficile ce matin mais obligé d'allé faire un tour a cette brocante histoire de pas avoir de remords plus tard. Beaucoup d'exposants ; c'est bien un vide grenier avec une majorité de particuliers. Vu quelques consoles qui trainaient (supernes, nintendo 64, psx, gameboy ainssi que pas mal de jeux mais rien que je n'est déjà. Je continue donc a fouiner par ci par la et je tombe sur un lecteur de Laser Disc Philips CLD-S315 (dommage c'est le même que le mien ; je recherche le modèle auto reverse) vendu avec quelques LD. Je demande si les LD sont vendus uniquement avec le lecteur ou non. Résultats ; après inspection de ceux qui m'intérésse (superbe état, pas de raillures, pochettes comme neuve) j'en prend 5 à 5 € pièce :



Déjà content d'avoir fait affaire, je flane un peut parmis les étalages et la, je tombe sur la bonne affaire ; un gun psx + pédale (pour reload ou se planquer suvant les jeux) :



Raa depuis le moment que je chercher un bon gun avec effet de recul ; de plus il est compatible psx, playstation 2 et Saturne (je vais enfin pouvoir ressortir toute ma collection time crisis) le prix demandé est un peut cher (15 €) mais vu que ce genre de choses ne court pas les rues je le prend a ce prix.

Donc pour 40 € je repart avec 5 films en LD pour mes soirées pluvieuses et un bon gun pour une des mes 3 psx qui finira dans ma future borne d'arcade.
  Réponse avec citation
Vieux 26/09/2004, 15h13   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ce qui serais bien aussi, c'est de donner les dates des brocantes suivant les regions,villes..
  Réponse avec citation
Vieux 27/09/2004, 00h38   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouai et pour pas perdre de tps dans la brocante indiquer directement les étalages interressants
Plus sérieusement, c est une bonne idée Navi, je poste rarement dans cette section car je commence à peine ma collec oldies mais dès qu elle sera plus interressante et que j aurais le tps d faire des brocantes je passerais.
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2004, 05h48   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c est dommage que l epoque des brocantes est bientot terminé mais sinon cela peut etre une bonne idée.
pkoi pas mettre un post en annonce en haut de ce forum....

les oldies ont les trouvent principalement dans les brocantes non?

(jmet ca sur un post it ,pour plus tard....)
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2004, 09h02   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais ca serait cool mais je crois que la saison des brocantes ne reprend qu'au mois de mars
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2004, 09h37   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai trouve shenmue 2 sur box a 5 € !!ca vaut le coup non !!

aller hop je vais le vendre 15 dans un magasin !!
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2004, 13h28   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bravo navi j'esitai a faire un topic brocante ;-)

Kid => je hai les gens qui achete sur des brocantes pour revendre ensuite , j'ai horeur de ce genre de bizness.
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2004, 14h00   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah c'est un jeu XBOX ca a rien d'un jeu de collection je pense pas que ca soit trop grave. Par contre ca m'enerverait si il avit achete Karin No Ken pour le revendre (ps: je le cherche toujours...personne l'a?)
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2004, 13h17   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour tous les palois (dep 64) ainssi que tous ceux qui veulent se déplacer bien sur

Aura lieu le dimanche 3 octobre un vide grenier au quartier des Lilas (sur le terrain de foot du stade Léo-Lagrange situé 113 avenue de Philippon pour être précis).

Les heures d'ouvertures sont de 9 H a 18 H.

A noter qu'il reste encore des places disponibles pour ceux qui ont des objets a vendre (5 euros la table). Pour les inscriptions, téléphonez au 05 59 40 11 12.

Si vous voulez un plan, consulter les pages jaunes en recherchant :

Activité : Gymnases municipaux
Nom : Léo Lagrange
Localité : Pau
Dep : 64000

Le terrain de foot est juste a coté de l'endroit indiqué.
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2004, 15h47   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ceux qui font des brocantes sont généralement peu enclins à dire ou ils vont et qd
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
POST ANTI ARNAQUES (Conseils et Exemples d'arnaques) Un post très utile ... Monkyll2 Petites Annonces 102 13/09/2007 16h30
Pas de réponse,donc nouveau post> Quel .prx pour Pes5 ? Invité Playstation Portable 4 15/12/2005 07h36
1000eme post j'espere que c'est des bon post Invité Points Divers 44 26/05/2005 19h59
Retour de brocante Invité Oldies, Rétrogaming 14 07/01/2005 17h32
brocante à BXL, où? Invité Points Divers 0 19/10/2004 18h14


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.