En parlant de N64, y a pas de vraie prise péritel sur cette console ?
J'en trouve nulle part, et avec le cable RCA de base, l'image est à chier, déjà que les jeux ont souvent un affichage de merde avec le fameux "brouillard", alors si en plus le cabe est pourri...
EDIT :
J'avais pas vu ça à ause de la grosse image :
Code:
enfin si je me souviens bien par la suite, j'ai eu un cable péritel rgb et ça fonctionnait nickel...
tous es cables nintendo sont compatible entre eux, ca fait moins cher.
Perso, je trouve que yakusa game n'est pas spécialement "pas cher", c'est justes les "collectionneurs" (bééééé) qui sont completement déreglé dans le sens du haut.
enfin je sais pas si vous avez fait attention mais étant donné que yakusagame est basé au japon, les frais de port pour une console envoyé dans de bonne conditions ne sont pas donnée... et je ne sais meme pas s'il y a des taxes douanieres...
Pour la péritel, si je me souviens bien, c le cable RCA de la N64 qui fonctionne sur SNES, mais la péritel SNES ne fonctionne pas sur N64, je vais réessayer quand-même au cas où...
Ma TV a 2 prises péritel, pour jouer, je branche les consoles sur la prise 1, car la prise 2 a un affichage pourri, ça fait penser à du RCA mais en pire...
Etrangement, lorsque je branche la N64, avec le cable de la SNES sur la péritel 1, y a rien (ni son ni image), alors que sur la péritel 2, ben, ça marche, sauf que comme je viens de dire, l'image est d'une qualité pourrie sur la prise 2, ce qui fait que finalement ça me sert à rien d'utiliser une vraie péritel...
Y'aurait pas un truc à bidouiller dans le cable pour que l'image passe sur la prise 1 de la TV ?
Pourquoi ça passe sur une prise et pas sur l'autre ?