Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2005, 15h57   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous. Bon, j ai switché ma SNES, et elle me fait un truc que je n avais pas avant.
Quand j insère un jeu et que je l allume, elle m affiche des couleurs en vrac et elle se plante. Parfois, y a la musique qui marche quand meme.
Pour résoudre le probleme, je suis obligé de secouer la cartouche sur le connecteur, alors qu avant le switchage jamais je n avais fait ça... Dans le doute, j ai renettoyé mes jeux et le connecteur, mais tjours le meme probleme.

Si vous avez une soluce...
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 18h20   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si sa le fait avec tous tes jeux cest que elle a mal était modifier mais ta pas un switch pour remetre comme avant!!
normalement il te faut 2switch:50-60hz et zonage -dezonage pour les jeux proteger comme SFA2 ou mario rpg sur snes us!

si ta pas essayer avec des jeux proteger cest quelle a mal été modifier
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 19h39   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si, j ai mis 2 interrupteurs derrière, un pour passer du pal au ntsc, l autre pour le 50/60Hz.
Mais les jeux buggent quel que soit le mode... Je vais redémonter, et vérifier mes soudures...
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 20h47   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sinon prend surtout des jeux us ils fonction meux en 60hz pour certain jeux (mario kart , starfox...) et en plus en boite et notice ils sont beaucoup plus rare!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 04h17   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C est bon Cyriller, j ai démonté, j ai galèré une petite heure, et en fait j avais désoudé 2 pattes, une sur le ppu1, et une sur le ppu2. J ai réussi à les resouder, et la console marche du tonnerre. Me suis fait un ptit r-type en 60Hz pour feter ça .
Par contre, je n ai pas réussi à démonter la partie port manette pour changer la led... Si quelqu un a une astuce, je suis preneur .

sinon prend surtout des jeux us ils fonction meux en 60hz pour certain jeux (mario kart , starfox...) et en plus en boite et notice ils sont beaucoup plus rare!!!!

Je ne collectionne pas sur supernes, j y joue très rarement. C est plutot pour me faire un mario ou un Street Fighter de temps en temps alors... Tous les jeux que j achète, je les choppe à easy cash dans un état déplorable lol. Mais merci quand meme du conseil
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 09h41   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,

Code:
Par contre, je n ai pas réussi à démonter la partie port manette pour changer la led... Si quelqu un a une astuce, je suis preneur  .
Faudrait que tu demandes à kotomi p.ex dans un de ces sujets:
http://artofwar.free.fr/forum/index....;threadid=1714, il l'avait fait pr sa SNES PURE WHITE EDITION...

Edit: [BRICOLAGE] dézoner un port manette snes (démonter le port manette d'une SNES):
http://artofwar.free.fr/forum/index....;threadid=1635

@+
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 15h26   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci Infamous pour le lien , mais j arrive déjà à démonter le port manette comme lui, c est juste que la led est soudée de l autre coté du pcb, et que je n arrive pas à la désolidariser du bloc plastic...
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 17h48   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi jai reussi mais sur une snes us !!!!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Super probleme sur SFC glenn_goins Oldies, Rétrogaming 0 31/12/2009 13h20
Vends lot de 3 jeux GameCube (Super Mario Sunshine, Super Smash Bros Melee, NFL 2k3) babababa_13 Petites Annonces 1 19/07/2007 17h50
probleme avec super dbz bouks Playstation 2 1 13/07/2006 14h05
problème super pass cyclopsng Linkers 3DS - DS(i) - GBA 1 11/07/2006 20h28
Problème Super Card Invité Gameboy and DS 1 12/02/2005 23h20


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.