Code:
Pour ce qui est des Fatal Fury (et même des jeux de baston en général) je vois rien qui ai plus de pêche qu'un Real Bout 2 ou spécial !!
Et pour ce qui est de l'animation je suis définitvement resté scotché par Art of Fighting 3 !!
Bref, SNK a su faire mieux ... il fut un temps...
Tout pareil (à part AOF3 que j'ai pas trop eu l'occasion de pratiquer)
Code:
bref ta jamais jouer a sonic toi sur dream
Oui, c ça, j'y ai jamais joué, c'est juste le deuxième jeu que j'ai eu sur DC dès qu'il est sorti en jap' et je l'ai pris paske c'était trop classe un dessous-de-plat Sonic
Code:
sur dream la camera é nikel
Les caméras nickel sur Sonic Adventure, on aura tout lu...
Combien de vies perdues paske lors d'un saut la caméra change brusquement d'angle et qu'on est obligé subitement de changer de direction en conséquence ?
Genre tu sautes tout droit, puis subitement la caméra tourne, alors du coup, au lieu d'aller tout droit vers une plateforme, tu vas tout droit dans le vide...
Dis-moi que ça t'es jamais arrivé ne serait-ce qu'une seule fois et on verra qui n'a jamais joué
Ca me prenait déjà la tête sur Spyro qui était un jeu pas très attendu sur une console limitée, alors tu penses bien ma surprise sur un jeu "majeur" (Sonic, c'est quand-même une des vitrines de SEGA) sur une console surpuissante (à l'époque)...
Et puis faut arrêter le "j'aime ça donc y a pas de défaut", que t'aime ou non, c'est un fait Sonic pêche souvent par une caméra "indisciplinée" et je suis pas le seul à le dire...
Et c'est ça que je dis, sur Dreamcast, SEGA a souvent fait des jeux qui en jettent un max visuellement, mais qui pêchent souvent sur ce genre de petits détails frustrant, à côté, Nintendo fait des jeux peut-être moins "plein la gueule", mais quasi-irréprochable sur la finition, t'as déjà perdu une vie à Mario 64 à cause d'une caméra approximative ?
Je pense pas (ou alors, c'est marginal)...
Dire le contraire sur Sonic Adventure serait mentir (ou ne pas en être conscient)...
La plupart des vies que j'ai perdues dans SA étaient dues à ce défaut largement plus qu'aux ennemis où à la difficulté du jeu en elle-même... d'ailleurs, c'est quasiment la seule difficulté que j'ai eu à affronter, le jeu en lui-même étant plutôt super facile...
Et je parle même pas des bugs occasionnels bizarres, genre coincé dans un mur, passer au travers d'une plateforme, Sonic qui va directement dans l'eau lors de la poursuite avec l'orque...
SEGA sortait (sur Dreamcast) trop ses jeux dans l'urgence, sans forcément prendre le temps de la finition (Virtua Fighter 3 en jap' par exemple, qui n'a même pas de mode VS), après je dis pas que les jeux sont mauvais, oui, ils sont funs, mais je suis pas aveugle non plus, beaucoup de détails faisaient pas très "pro" de la part d'une pointure comme SEGA...