Salut à tous les pros et à tous les débutants comme moi...
j'ai récemment acheté un pc (P3 1Go) avec Mame32 installé et un grand nombre de roms.
Malheureusement je n'ai réussi a lancé que 1/10e d'entre elles.
En cherchant sur le net, j'ai appri que cela pouvait venir de bios manquant; je les ai donc trouvés et installés, mais le problème reste le même.
Auriez-vous une idée pour corriger le problème.
--> Concrètement, pour les roms qui ne marche pas, voilà ce qui se passe: je lance la rom, celle-ci charge jusqu'à 100% et l'écran revient directement à Mame32 sans même prévenir d'une erreurqueconque.
pas besoin de bios, c'est une question de version de la rom par rapport à la version de mame
On appelle cela un "redump" c'est à dire que des gens on repris les puces des cartes JAMA, et on recopier à nouveau leur contenu via une nouvelle metode
C'est vraiment pas évident, et c'est pour cela que les fichiers peuvent être lu depuis un "ZIP" parce que grace au CRC, on sait tout de suite la version du "DUMP" que l'on a...
J'ai passé beaucoup de temps sur MAME, surtout pour retrouver les jeux inexistants sur console, genre "JACKAL" par exemple
Certain Street fighter, etc...
En général si tu prends la toute dernière version, et que tu paramètres cela correctement, il ne devrait pas y avoir de problème!
je sais pas, c'était un double dragon sur snes ... aux vues des graphismes sur la cartouche qu'on retrouve sur le net j'aurais dit super double dragon ...
mais je sais pas, ce que ça vaut ... enfin en prix oui je vois certains "pro" qui se gratent sur priceminister... par contre niveau jeu et vraie côte du jeu ben là je connais pas.