Salut j'ai vu pas mal de collection de Metagameurs magnifique et moi qui n'a pas eu la chance de connaître la NES et la Super NES et tout sa et je voudrai bien me faire une petite collection mais la le problème se pose par ou commencer ?? il y a tellement de chose :S :reflexiomo6:
ouias je pense commençais par la nes ^^ mais comment en choisir une bonne sans trop de vices cacher =D ( j'ai deja fait avec une nitendo 64 qui ne marcher pas ) rrrr
Ho ben alors franchement, sur la quinzaine de NES que j'ai, a part bien sur le clignotement avant redressage des pins, elles marchent toutes niquel chrome...
Et puis bon, si t'en vois une a 2-3€ en brocante, tu risques pas grand chose!
Après une collec çà se fait en fonction de tes envies et surtout de tes moyens !
C'est difficile de conseiller quelqu'un, car personne n'a les mêmes envies.
Perso j'ai commencé en voulant rejouer à des jeux auquels je jouais quand j'étais môme, ensuite j'ai fouiné dans les brocantes car tu trouves pas mal de trucs "pas chers". Pour les petit budget c'est l'idéal, par contre tu ne peux pas "choisir" ce que tu veux et l'état n'est pas toujours très bon.
Maintenant j'ai évolué et je ne prend plus que des trucs bien spécifiques et en boite+notice. Je pense que c'est l'évolution générale mais c'est sur que le budget n'est pas le même.