Mwap
Quelques petits indices: lors de mes premiers essais pour l'overclock de la N64, j'ai fait des erreurs de montage et ça m'a planté l'alim. Wè je sais c'est étrange mais l'alim était comme morte, rien du tout, pas de jus. Puis en fait, je me suis rendu compte qu'en patientant, ça remarchait. Est-ce une jistoire de condo qui doivent se décharger, je ne sais pas, mais il y avait un temps de latence à attendre pour que ça remarche.
Je ne sais pas ce que tu as fait sur ta N64 mais voilà peut-être un début de réflexion. Essaie des fois avec une autre alim, si tu en as la possibilité. Peut-être un faux-contact dans ton câble..
Ensuite, pour savoir si tu peux la mettre en RGB, pas besoin de la démonter, il suffit de regarder son modèle: il te faut les NUS-001(FRA), et pas les NUS-001(EUR).
Enfin, de quelle clé parle-tu dans ton post ? Si tu parles de l'outil pour démonter la N64, tu peux essayer d'en faire un avec un stylo BIC dont tu enlèves la mine. Puis tu chauffe l'embout (pas trop hein!!) et quandil est un peu mou, tu l'enfonces sur une vis et tu laisses refroidir, il va se mouler à la forme de la vis. C'est moins efficace que l'outil de mon tuto (et encore moins que l'outil officiel)mais ça dépanne bien.
Voilà, tiens moi au courant de l'évolution du problème