Si vous êtes dans le même cas que moi, quelle technique utilisez-vous,
pour retirer par exemple,
ces fameux anti-vols autocollant que l'on trouve sous les étiquettes de prix de la FNAC... ?
Sinon si tu ne veux pas d'autocollant sur la boite, tu vas chercher la boite directement à la production Tu n'auras pas le jeu, mais la boite sera intacte elle
alors etant collectionneur je comprend le fait que ces etiquettes sont assez embetantes sur les pack collectors cartonne, mais etant distributeurs, je pense qu'au contraire ils se soucient de la personne qui veut sa boite propre en mettant ses etiquettes a la place des cerclages qui abiment en general les boites, de plus vu la hausse des vols de ce type de produits, les magasins ont totalement raison des les antivolé.
Ensuite pour repondre concernant la personne qui voulais acheter la xbox 360, je vais te repondre simple, 1ement crois tu que le vendeur ait que cela a faire de te sortir toutes les consoles des boites pour choisir celle que tu veux?
2ment il y a des scelle sur les boites pour montrer au consommateur que le produit est neuf, donc lorsque le scelle n'y ait plus va faire comprendre a un client, que ca a juste été déballe a un client pour voir si le produit lui convenait? non cela devient un produit d'occasion pour le client. 3ement concernant le recrutement, je dirais heureusement qu'il y a des vendeurs competents pour repondre aux differentes questions des clients avertis ou non, sinon les magasins specialise ne jouerait que le 20/80 comme la grande distribution, ce qui voudrait dire que les titres un peu hors normes n'auraient plus leur place dans vos magasins specialise.
Voila donc pour repondre a ton coup de gueule
alors etant collectionneur je comprend le fait que ces etiquettes sont assez embetantes sur les pack collectors cartonne, mais etant distributeurs, je pense qu'au contraire ils se soucient de la personne qui veut sa boite propre en mettant ses etiquettes a la place des cerclages qui abiment en general les boites, de plus vu la hausse des vols de ce type de produits, les magasins ont totalement raison des les antivolé.
Ensuite pour repondre concernant la personne qui voulais acheter la xbox 360, je vais te repondre simple, 1ement crois tu que le vendeur ait que cela a faire de te sortir toutes les consoles des boites pour choisir celle que tu veux?
2ment il y a des scelle sur les boites pour montrer au consommateur que le produit est neuf, donc lorsque le scelle n'y ait plus va faire comprendre a un client, que ca a juste été déballe a un client pour voir si le produit lui convenait? non cela devient un produit d'occasion pour le client. 3ement concernant le recrutement, je dirais heureusement qu'il y a des vendeurs competents pour repondre aux differentes questions des clients avertis ou non, sinon les magasins specialise ne jouerait que le 20/80 comme la grande distribution, ce qui voudrait dire que les titres un peu hors normes n'auraient plus leur place dans vos magasins specialise.
Voila donc pour repondre a ton coup de gueule
Il a peut être pas que ça a faire mais ça fait parti de son boulot, pauvre kiki voulait pas se lever de sa chaise peut être ?!
Et regarder le numéro de série sur une xbox ne demande pas de la déballer. Juste analyser le carton, et il le savait très bien, le fait qu'il connaisse cette modification c'est parce que j'étais pas le seul client a analyser les cartons un par un ^^
Bref il a donné un client a Carrefour, a été aimable et m'a fait économiser 50€ sur ce coup là donc je ne peux lui en vouloir, mais c'était pas très professionnel
ok dans ce cas la, analyser les boites ne fait pas parti de son boulot, te donner le premiere xbox 360 qui vient ca c'est son travail.... ce n'est pas parce qu'on est client que l'on est tout permis.... apres donc si tu analysais le carton bah tu n'avais pas besoin du vendeur
Le problème est surtout que les grandes surfaces veulent empiler le matos
comme dans un dépôt, que les gens se servent par eux-mêmes
ce qui permet d'avoir moins de personnel dans le magasin
et les clients doivent encore perdre du temps pour se faire rédiger un document de garantie!
Alors que ce n'est pas compliqué, que de garder les consoles dans un dépot,
que les clients aillent payer le produit, se dirige vers le dépôt lorsque leurs achats sont terminés
et récupère une console impeccable sans marque, sans cerclage, sans auto-collant...
Mais bon, soit-disant le client est roi, ben je ne trouve pas moi!
Le problème est surtout que les grandes surfaces veulent empiler le matos
comme dans un dépôt, que les gens se servent par eux-mêmes
ce qui permet d'avoir moins de personnel dans le magasin
et les clients doivent encore perdre du temps pour se faire rédiger un document de garantie!
Alors que ce n'est pas compliqué, que de garder les consoles dans un dépot,
que les clients aillent payer le produit, se dirige vers le dépôt lorsque leurs achats sont terminés
et récupère une console impeccable sans marque, sans cerclage, sans auto-collant...
Mais bon, soit-disant le client est roi, ben je ne trouve pas moi!
tu vois c'est marrant parce que quand les magasins utilisent ce systeme d'enlevement les clients gueulent car ils ont deja fait la queue a la caisse pour payer, ils perdent du temps a aller a l'enlevement, et il refont la queue pour recupere leur produit, resultat tu met le double de temps effectivement, et nous vivons dans un monde ou tout le monde est pressé, et ne veux pas attendre, donc la solution est effectivement d'empiler pour eviter le mecontentement client...
Bon moi j'ai un truc super pour les autocollant
Orange Magic de Ecover, a utiliser dillué a 5% max
forte odeur d'orange. difficile a trouver sinon il existe des produits similaires,a base d'écorces d'orange
L'eau écarlate c'est très bien aussi
@+
__________________
Gamertag : ikus360
Je me fais vieux, mon fils de 4 ans me bat à Mario et Sonic aux JO sur WII en saut en longueur et triples saut,heureusement il reste SF et KOF