Oui oui, je savais que tous les jeux Pc Engine sont compatibles avec la Supergraphx.
En fait, je possède une ch'tite Coregraphx
, et une quinzaine de jeux, c'est pourquoi j'hésite à débourser 200 euros (grosso modo) pour seulement 5 titres supplémentaires, qui, comme tu l'as dit Devilman, sont loin d'être des hits.
Mais j'ai eu une heureuse surprise avec Grandzort que j'ai réussi à faire tourner avec Magic Engine (grace à vous
) : ce jeu est très très loin d'être mauvais ! La maniabilité est excellente, les graphismes très corrects, bref j'accroche bien. Je vous en dirais plus, si ça vous intéresse, dès que je l'aurais bien avancé (j'ai juste eu le temps de le tester).
Maintenant il ne me reste plus qu'à me renseigner sur les jeux CD, car j'ai aussi songé à acquérir une PcEngine Duo......ah lala.....j'ai la collectionnite aigue ! C'est grave docteur ?
Tout ça pour dire que Nec c'était quand même très très très fort ! Le format Hucard est, à mon avis, le système le plus class
de stockage de données pour des jeux !
La Pc Engine, la GT, la Duo, la LT, etc......que des bonnes idées, en avance sur leur temps, dommage que les jeux n'ont pas (tous) suivi....