Moi 19 ans et il ya une semaine j'ai ressortit ma super nes, une dizaine d'année sans tourner et elle fonctionne toujours , j'aimerai pouvoir en dire autant de ma 360 dans 10 ans
Actuellement chez l'imprimeur, Pix'n Love revient début février avec un troisième numéro plein de surprises!
En premier lieu, un CD Single promotionnel d'un artiste accompli et maniant le chip sonore de la légendaire Game Boy comme jamais! Trois titres qui vous démontreront que même avec une machine aussi limitée technologiquement, les plus grands musiciens sont encore capables de nous étonner!
Nous produisons d'ailleurs sont premier album à l'heure actuelle !
Au menu de ce numéro 3, pas moins de 7 interviews et reportages! Et non des moindres! David Crane nous parlera en détail de son jeu ovni "A Boy and His Blob" (NES/Game Boy) tandis que Cyril Drevet a gentiment accepté de revenir sur son époque Télévisator 2/Player One. Pour les fans de micros, vous devriez être enchantés par l'étonnante interview de Stéphane Ducasse, le papa de l'une des mascottes de la fin des années 80: la petite boule jaune Skweek! Et que dire de l'historique du fantastique C64?
Pour les fans de baston, ce numéro 3 s'avère plutôt riche en informations avec de nombreuses anecdotes croustillantes sur les débuts de la saga Street Fighter et la première partie d'un long dossier sur la série fétiche des Megadrivers: Streets of Rage!
On pourrait également vous parler des reviews d'Eco Fighters, de Prophecy: The Viking Child, de Great Giana Sisters, de Banshee ou encore de Hammerin'Harry mais vous ne tiendrez pas jusqu'à la date de sortie de ce Pix'n Love haut en couleurs.
Allez, encore un peu de patience, ça sort dans quelques jours...
En attendant, vous pouvez toujours consulter notre PDF de présentation sur le lien suivant.