Survival horror ?? tu compare le passage dans un sous marin un peu lugubre dans Uncharted a un survival horror ?? MDRRRRRRR
. Tu connais rien au genre pour dire ca ma parole.... bientot tu va me sortir que GeOW aussi c'est un survival horror car attention c'est un peu sombre !!
, tu t'endort tout les soirs apres une berceuse avec ta veilleuse allumé ?
.
Je te prend pas pour une lopette du tout (quoi que ca se discute...), mais faut pas abuser l'ami, si tout les jeux ou il y aurait des passage dans des endroit un peu lugubre serait des survival horror, dans se cas la meme Mario en est un (la maison hanté gros !! tu as pas peur des Boo
).
Tu as dit avoir fini Uncharted, donc tu comprend que le passage du bunker n'est pas un truc sortit de nul par pour casser l'ambiance du jeu, mais bien une partie qui fait un tout au final. Apres tu aimes ou tu aimes pas, mais dans se cas la tu n'aimes pas le jeu d'une maniere globale, pas pour seulement ce passage... et la ok d'accord tu peut avoir t raisons de ne pas aimer car c'est peut etre pas ton genre de jeu apres tout.
Tu est le genre de gars a avoir une crise cardiaque lors de la premiere scene avec le zombie dans BH1 je me trompe ?
Mais si c'est pas le cas ne sort des imbécilités pareils..comparer le passage du bunker dans Uncharted a un survival horror.....comme quoi, ca veut rien dire de collectionner des centaines (peut etre dizaines pour toi je sais pas..) de jeux, meme en collectionnant et en achetant pas mal de truc, tu sais toujours pas faire la différence entre les genres....
Demande ta a copine de t'offrir Alexandra Lederman pour noel, frisson garantie
.