Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2008, 23h00   #9731 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

c'était du vrais nintendo d'ailleurs mon ptit frère qui a eut la cube, et maintenant la wii pour son noel il joue encore sur 64 ! bon sur emu faut d'avoir la console ... mais devinez à quoi il joue en ce moment starcraft ! héhéhé je suis certain que personne aurais deviné...
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 23h09   #9732 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

C'est bien de préciser que c'etait du "vrai" nintendo, car maintenant c'est clair que ca a completement disparu
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 23h51   #9733 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

oh m'en parle pas ça me déprime ...
t'as vu le listing des jeux prévus pour premier trimestre 2009 ?
mad world, le reste c'est du déjà vu ou du casual ... allez à tout casser va y'avoir house of the dead en plus et ptete le sonic !
incroyable quoi ! sega sort du trou pour laisser la place à nintendo ... quel bordel .

bon en même temps ils se sont tous défoncés à noel (sauf nintendo) donc bon les bons jeux après ça va être creux pendant 3 mois au moins...
tout ce que j'espère que que sega continue sur sa lancée pour nous resortir des hits comme à la belle époque. parce que là ça manque quand même ! à part les éditeurs new gen on va dire, les oldies sont à la ramasse.
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 16/12/2008 à 23h54.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 23h55   #9734 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

J'ai vu un jeu Wii intéréssant il y a un moment de cela, je me rapelle plus du tout du nom par contre, mais au vu des images ca m'a fait penser a Shadow of Colossus (un mec qui se bat contre des Titans absolument énorme avec un style graphique bien particulier..)... apres j'en ai plus entendu parler je vais essayer de retrouver ca d'ailleur...
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 23h59   #9735 (permalink)
Profil
Collectionneur
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Infogames
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SenzoGaeri Voir le message

Et que tu ais toutes les versions...bin écoute ten mieu pour toi gros, tu veut une medaille ? car cet argument de "j'ai çi et ça, donc je m'y connait mieu tg" je l'ai entendu 100 fois, et c'etait surtout de la part de petit merdeu , donc tu parles pour rien dire en disant ca.... en faite tout ton post veut rien dire tout compte fait :reflexiomo6:.

Bref je sais meme pas pourquoi tu me parles sur le coup en faite, evite a l'avenir si c'est pour sortir des imbécilités pareils.... y'en a...serieu quoi .
Si tu réfléchis bien alors que je te répond autrement, en connaissant les cerveaux comme le mec de Cash à chaux-de-fonds, tu n'es pas du genre qui fait un "point" précis sur un jeu. tu es incompréhensible et irritant, voilà mon pourquoi je te prévenait que je ne peux te permettre de commenter que je n'ai jamais touché à la série POP. (quand je dis ça, j'ai comparé, pas une question de possession)

quand je lisait ton message, me donnait une impression que tu as juste vu et non joué, voilà un détail que je te demande de la compréhensibilité et rajoute le sel au mieux la prochaine fois que de critiquer les gens au hasard...

bref...


Ahah la N64, je l'avais même demandé après que j'ai eu ma PS2, car il y avait des jeux tel que Mario 64 et Mario Kart qui y était dessus
__________________
Infogames.
Meta-collectionneur

Streamer :
www.infogames.stream
Infogames est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2008, 00h04   #9736 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Je pense que tu parles de Kizuna de Jaleco!

Perso le planning de Nintendo me botte bien avec Madworld, Mushroom Men, Sonic, HotD, Deadly Creatures, Tenchu 4, Little King's Story, Runaway 2, Kororinpa 2, Castlevania Judgement.

Donc en 3 mois j'ai de quoi faire! Je voulais la 360 mais là je crois que je vais encore patienter avant de me la prendre.
Suite à ce 1er trimestre on devrait voir apparaitre très rapidement Fragile, Fatal Frame 4, Tales of Symphonia 2, Wii Sports 2, The Conduit, etc... Donc bon perso tout va bien !

Après faut voir les critiques de tous ces jeux mais voilà, en tous cas, ceux qui m'interesse dans ce planning.
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2008, 00h07   #9737 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

c'est vrais que quand y'a un jeu wii qui va sortir, fait demander à dbz ! c'est wiiman qu'on aurait dut te mettre comme pseudo

moi perso à part ceux cités y'a rien qui me botte.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2008, 00h11   #9738 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Citation:
Envoyé par Infogames Voir le message
Si tu réfléchis bien alors que je te répond autrement, en connaissant les cerveaux comme le mec de Cash à chaux-de-fonds, tu n'es pas du genre qui fait un "point" précis sur un jeu. tu es incompréhensible et irritant, voilà mon pourquoi je te prévenait que je ne peux te permettre de commenter que je n'ai jamais touché à la série POP. (quand je dis ça, j'ai comparé, pas une question de possession)

quand je lisait ton message, me donnait une impression que tu as juste vu et non joué, voilà un détail que je te demande de la compréhensibilité et rajoute le sel au mieux la prochaine fois que de critiquer les gens au hasard...
Putain.... mais lache moi la grappe mec, je sais meme pas pourquoi tu me parle... j'ai donner mon avis sur un jeu en repondant a ce qu'avait dit snamidro et direct tu vient me peter les c*uilles... ca doit etre génétique chez toi.

Si tu aime ce "Pop" ok c'est ten mieu pour toi, moi je ltrouve insipide point. C'est pas par ce que je le trouve insipide que je suis comme les pecno de vers chez toi ou je sais pas quoi qui critique sans y avoir jouer.... c'est juste qu'ici c'est pas un topic pour argumenter sur le fait que tel ou tel jeu est bon ou pas et d'énumerer les point négatif et positif pour arriver a un gros paté... mais pour parler des achats recemment fait.

Donc arrete de chercher la merde et met la en veilleuse a l'avenir si c'est pour sortir des discours sans queue ni tete (je pige tjr pas pourquoi tu ma dit ca d'ailleur ) tu sera gentil

Sur ce reprenons
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2008, 00h16   #9739 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Citation:
Envoyé par dbz Voir le message
Je pense que tu parles de Kizuna de Jaleco!

Perso le planning de Nintendo me botte bien avec Madworld, Mushroom Men, Sonic, HotD, Deadly Creatures, Tenchu 4, Little King's Story, Runaway 2, Kororinpa 2, Castlevania Judgement.

Donc en 3 mois j'ai de quoi faire! Je voulais la 360 mais là je crois que je vais encore patienter avant de me la prendre.
Suite à ce 1er trimestre on devrait voir apparaitre très rapidement Fragile, Fatal Frame 4, Tales of Symphonia 2, Wii Sports 2, The Conduit, etc... Donc bon perso tout va bien !

Après faut voir les critiques de tous ces jeux mais voilà, en tous cas, ceux qui m'interesse dans ce planning.
Exact !! c'est bien ca merci , d'ailleur hop une image!



Sinon pour le Castlevania....c'est une blague ? ^^", de ce que j'en ai vu ca m'a l'air d'etre un jeu de combat horriblement laid et absolument quelconque ... puis utiliser la liscence Castlevania pour sortir ca je trouve que c'est du gachis perso :pasmafaufe8:

Non bin a part Madworld et Kizuna j'en attend pas d'autres en particulier ^^
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2008, 11h31   #9740 (permalink)
Profil
Dormeur Professionnel
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de KrelianGS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 810
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 27 fois dans 24 Posts
Par défaut

Kizuna, c'est vrai qu'il a l'air pas mal.

Chose promise, chose due, voilà la photo.
Je suis super content, les jeux Megadrive sont comme neufs (les plastiques brillent encore )


Je ne sais pas ce que vaut Record of Lodoss War sur dream mais il est compatible VGA

Au passage je viens de commander KOF'99 en AES
KrelianGS est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
derniers conseils 3.03 >> 3.71 M33 crashseb Playstation Portable 6 05/12/2007 00h05
derniers emulateurs kevin57 Playstation Portable 4 02/04/2007 11h52
Nostalgie - Appel aux derniers 1.5 Lynk Playstation Portable 139 10/11/2006 23h53
Les dix derniers messages du forum Half_Life_2 Metagames 14 02/10/2006 17h42
[sondage] : vos derniers achats :D Invité Game Cube 120 18/04/2005 11h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.