Citation:
Envoyé par TiMoR`_^
Je suis pas d'accord ici on ne joue pas a tout malgrès qu'on achète pas mal de chose , et si par exemple je veux collectionner et jamais jouer c'est mon problème et non le tien:pasmafaufe8: depuis un moment je te vois parlé comme ça alors que nous ça fait longtemps qu'on parle ensemble et jamais tu nous a vu lui marqué " achète là c'est le meilleur pack ... " je parle de mimix , dbz et moi etc ... (désolé si j'oublie les autres ^^) ta pas été souvent là si tu dis un truc comme ça mais ça serait sympas que tu suis l'ambiance comme tout le monde au lieu de faire des réflexion de ce genre car tout le monde la remarqué et ça gène :reflexiomo6:
|
De quelle ambiance tu parles ? j'en voit pas perso.....ah si.....en fin de compte non
. Quelqu'un demande des conseil sur la 360 je les lui donnes car je m'y connais sur le sujet c'est tout
. Puis quand je conseil je pense aussi au budget, j'essaye de donner a la personne la meilleur affaire aux meilleurs prix.... vous vous y réfléchissez pas donc vous vous en moqués que se soit la core, prenium ou elite....autent lui conseilelr la elite hein vous que c'est pas vos pepetes
, vu que je sais pas si dbz est riche ou pas je lui conseil la prenium tout simplement, et meme si il l'aurait été je lui aurais quand meme conseiller la prenium
Apres moi quand j'achete quelque chose c'est pour y jouer, certe je suis aussi collectioneur, mais ca m'empeche pas d'y jouer de temps a autres....acheter pour entreposer et pas y toucher c'est.....enfin voila quoi
, apres ce n'est que mon avis personel donc pas la peine d'y preter attention si c'est ton trip
. Ensuite si ca fait un moment que je suis la, mais je vit dans l'hombre c'est pour ca que tu me voit rarement
Donc voila plus la peine de revenir sur ce sujet la