Citation:
Envoyé par Infogames
SenzoGaeri: et bien! tu n'as pas chômé! 400€ d'un coup pour les 2 PSP!
ça me rapelle genre qu'en 1 mois, j'ai choppé PSP FF7 PAL et une PS2 JAP Silver avec MS4 pour 666€! ouch mais je n'était au courant que à la dernière recours pour la PSP vu que je suis collectionneur dans cette série
en fait, tu est vraiment fan de ces 2 jeux ou bien le coup de la collectionnite japonaise te frappe?
|
KOF et Captain tsubasa tu parles ? c'est pour la collection oui mais c'est aussi par ce que j'adore ces 2jeux
Sinon les consoles c'est différent, je voulais une FAT donc j'ai chercher et j'ai vu la radiant mythologi pas tres cher et neuf donc j'ai sauter sur l'occaz, et la Monster Hunter je la trouve magnifique
Mais tu n'as pas tort, j'ai une chier de jeu jap chez moi.... j'ai attrapé le virus du collectioneur depuis quelque temps mnt lol.
Sinon toi qui collectionne les FF, le FF7 jap international, complet etat parfait pour 40euro ca vaut le coup ?
PS: je trouve ca un poil cher la PSP CC Pal et la PS2 silver jap + MS4 pour 666 euro =( avec un peu plus de recherche je suis sur tu peut trouver tout ca pour 200 euro moin cher facile