Clair AVP reste le méga hit de la jaguar, kasumi ninja était sympa aussi.
Je désespère aussi de trouver un jaguarCD pas trop chère (boxed tant qu'a faire ).
salut tout le monde, j'ai une chtite question, au risque d'en choquer certain, c'est quoi la procédure pour inserer une image sur le forum, on ai obligé d'uploader a partir d'une page perso ou autre blog, ou il y a moyen d'uploader directement du pc?
merci lillyputh trop bien le site
Alors voici ce que j'ai reçu ce matin, c'est la version collector de FFXII us, la boite est en fer et les image à l'interieur sont superbes!!!
C'était peut-être de l'occaz.
Pour le JaguarCD c'est vraiment collector car si je ne me trompe pas il y a seuleument une quinzaine de jeux sortis sur ce support. J'adorais cette époque où tout le monde voulait faire sa console: Atari et la Jaguar, les 3DO, etc...
lol ta "the eye qui tue" lillyputh et oui la notice à un petit pète et c'est pas de lokaz en plus c'est moi ki é enlevé le blister j'ai ouvert la boite c'était comme sa....c'est pas bien méchant.....
Vicos tu trouve cette boite jolie? Attends un peu de voir sous tes yeux le pack colector de GEARS OF WAR (ça C du package...).
De toute façon Pour les jeux PS2 les pack n'ont jamais était très beau (MGS3 Beurk), sauf peut etre pour les pack BIOHAZARD, les seuls dont je me souvient aujourd'hui...