Citation:
Envoyé par mimix
nan , par contre tu pourrais nous présenter un peu ces jeux ? de titre à part le captaine tsubasa où je connais le manga... et Kof 94 sur ps2 est si chère ?!!!!
|
Le KOF 94' faut bien ce dire que c'est une edition spécial exclu au japon.... puis c'est le re-boot. Avec l'edition spécial y'a quand meme un pad Neo Geo pour PS2 quoi. Donc je pense que ca vaut ce prix la ouaip ^^
Ensuite le captain Tsubasa, tu connais vraiment pas ? ta jamais jouer a un seul jeu captain tsubasa ? Je sais pas si tu connais celui sortit sur PS2 y'a pas tres longtemps, bin ca lui ressemble. Ca ressemble a un jeu de foot mais en faite c'est un jeu de stratégie :x tu te déplace sur le terrain et tout ca, et d'un coup a n'improte quel moment tu peut ouvrir le menu et choisi une action tel que: passe, tir, super tir, passer en force et j'en passe. Mais c'est stratégique, genre tu va pas faire une passe a quelqu'un si y'a un joueur devant lui. il y aura une probabilité qu'il l'arrete quoi.... Enfin c'est tres spécial mais j'adore
Sinon je doit vraiment présenter Monster Hunter et Tales of the world radiant mythologie ? je pense pas
Par contre j'ai des images des PSP si tu veut:
la monster hunter:
la Tales ( c'est une PSP Fat metallic blue tout ce qu'il y a de plus classic
):
voila
edit: j'ai aussi hesiter a me prendre le pack Crisis Core jap pour 200 euro neuf mais je la trouve super moche la console vu de pres :/