Vous savez quoi les mecs....
Quand je suis rentré chez moi, je me dit que je vais vérifier mon appareil photo même si elle me semblait morte, je met des piles neuves et on dirait que ça fonctionne: objectif qui rentre OK, le flash et le rouge OK, pas d'image...
je met la carte SD pour vérifier si l'écran marche, mais en faite... tout marche! bordel de merde, pas besoin envoyer réparer!
pourtant une chute de 1 mètre dans l'eau devait destroyer l'appareil...
Je me retourne vers ma NDS avec peut d'espoir, j'allume, je vois l'écran blanche pendant 10 secondes (cependant je me disais, bon elle a merdé...) du coup, les textes apparaissent, tiens tiens c'est bizarre? je règle tout et ça rentre dans l'ordre. je me dit "wesh ça a l'air fontionner", quand j'ai essayé les 2 ports avec GH: On Tour --------- j'étais en pleins bonheur!
Mimix, pas besoin de faire tout ces merdes de nettoyage! j'ai laissé 1 semaine loin de moi sécher, à mon retour, elles fonctionnes!
Oui quel cul que j'ai....
Citation:
Envoyé par mimix
connais pas ... moi j'ai du koss... car justement sur la psp si t'as pas un bon casque t'entends quedalle !
|
SkullCandy c'est très connu par le design, tu peux trouver dans divers shop de style.