Clair que quand tu voi FF X-2 , qui et tres Star Ac' , et le 12 qui n'est vraiment , mais vraiment pas accrocheur a mon gout , genre je l'ai acheté en occaz mais je l'ai lacher avant la moitié tellement l'histoire et molle -_-' , voila quoi x)
Pi Crisis Core ca répond a pas mal de question que pas mal de joueur se pose depuis 10 an , pi Genesis n'a pas été la QUE pour rajouter des personnage comme beaucoup le dise, y a pas mal de petit cloein d'oeil planqué dans FF7 qui sont similaire a FF CC , mais bon , l'ennemi etait Sephiroth vu que l'histoire de basai sur Cloud , genre des décor ou se trouve Genesis , on parle aussi du fait que Sephiroth n'est pas le seul fruit des experience de Hojo => Genesis en ai une ( fin bon c'est pas le sujet je sais meme pas pourquoi je m'embarque la dedan x) )
Mais bon , déja aujourd'hui je me sui renseigné aupres de 6 magasin dans la ville ou j'ai cour , pu aucun n'en a, j'espere vraiment que a lille y en aura core ( mais bon , Score Game , Fnac , Furet du Nord et quelque autre moin connu , ca m'étonerai que je le trouve pas , sauf si je suis maudit )
Et j'espere aussi que mes parents vont pas brusquement changer d'avis cette semaine x)
( Bon allez j'avou aussi etre vraiment le GROS fan de FF7, la seul barriere que je rencontre , c'est le porte monnaie x) )