On en entends plus parlé, enfin les numériques disent encore que la PS3 est le meilleur lecteur bluray qualité prix.
Et un lecteur bluray, Sony ou Panasonic 'est pas 120€
Peut être avec les soldes, les premiers sortis ont profité de rédution importante mais la PS3 est quand même le meilleur lecteur bluray du marché.
Ensuite Sony vendait ses PS3 à perte au début donc bon ils esperaient se rattraper sur les jeux et accessoires et c'est ce qu'ils ont fait
25€ la DS3 au japon, 60€ chez nous
Et la PS3 a quand même eu une belle baisse de prix, ca fait peut être cher mais bon tu n'as pas de salaires à 15 ans encore c'est pour ça.
Mais t'inquiète que c'est un bon prix y a pas photos vu ce qu'elle fait.
Après pour les jeux si on a déjà une 360, ce qui est ton cas dbz je pense bah y a peu de jeux intéressants.
Si tu as pas la 360 bah alors il y a beaucoup de titres, GTA IV , AC que tu pourras acheter sur PS3
(Ceci dit c'est sur qu'il vaudra mieux acheter la 360 et la flashé ça c'est un fait)
Chacun sa vision des choses, m'enfin moi je suis bien content de ma PS3 et de la quinzaine de titres que j'ai qui sont très bon, j'achète pas les bouses genre
Test de History Channel : Battle For The Pacific sur Playstation 3 ou Les 4 Fantastiques
Enfin bon on est dans la section oldies et la PS3 n'a pas sa place ici
Sinon dbz little big planet est pas encore dispo mais ca va surement être un bon titre que j'attends beaucoup avec le home aussi
et tu as entièrement raison on finira par avoir toutes les consoles
J'avais que la PS3 en cette année 2008 bah j'ai enfin pris la WII il y a une semaine et la 360 va arrivé fin du mois
Après je cherchais une SNES