vu la plupars des merde qui sorte en jeux video maintenant , je considere mon apprentissage a sa fin , je me considere pas comme adulte hein j'ai que 15 an donc loin de la , mais je veux dire mon enfance dans le jeu video c'est en fait de 2 an jusqu'a la moitié de la Ps2 environ ^^ en fait pour mieu m'exprimer , c'est plutot mes meilleur souvenir quoi , car la , depui mes journée entiere passée avec mon meilleur pote ( qui et mon voisin mais osef de ca XD ) sur pokémon , et now ou les jeux se finissent super vite , et ou on passe nos journée a pas savoir quoi faire ( fin , moin que avant car la , SSBB nous a pas mal occupé , et c'est pas pres d'etre fini
) je sens vachement la différence ><''
Pi je me suis interessé au jeux video a 2 an je faisai un peu nawak avec la nes de mon cousin x) et a partir de la ca a jamais arrété
Pi je dit pas que c'est TOTALEMENT fini , mais en vue de ce qui sort maintenant , c'est pas loin je trouve x)
( Faut vraiment que j'arrete avec les roman ainsi si je veux pas subir le bann celeste des modo ._. )