Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2008, 21h56   #6311 (permalink)
Profil
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de MystikA
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my PS3
Genre : Femme
Pays :
Messages: 3 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

Ouai en gro de l'argent foutu en l'air ... !
__________________
MystikA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 06h10   #6312 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

roooh, ça reste un bel objet collector pour tout fan se SF !

pas mal F tes derniers achats !
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 08h11   #6313 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Timor -> he ben merci la réaction :/

Serieux ...si on prend en compte le coté pratique et utile de ce que l'on achete, on peut dire que TOUT est de l'argent foutu en l'air....
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 09h22   #6314 (permalink)
Profil
DARKODREAMING
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

happy ce matin reception d une partie de ma grosse commande avec une semaine d avance tout de meme les photos apres
Au passage je vend un pokemon snap jap tres bon etat (du jap quoi) faites moi des proposition si ca vous interresse
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 09h30   #6315 (permalink)
Profil
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de MystikA
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my PS3
Genre : Femme
Pays :
Messages: 3 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
Timor -> he ben merci la réaction :/

Serieux ...si on prend en compte le coté pratique et utile de ce que l'on achete, on peut dire que TOUT est de l'argent foutu en l'air....
Non ta pas compris se que j'ai voulu dire c'est de la merde le pad mais t fou je le vois je le prend direct pour la collection mais pas y joué c'est ça que je voulais dire tu me connais quand même ...!
__________________
MystikA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 11h24   #6316 (permalink)
Profil
Collectionneur
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Infogames
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par lillyputh Voir le message
Quand je pense y en a qui ont depensé + de 400 euros pour ce pack au Japon alors qu'il sort en Europe maintenant pour 200 euros...
Heureusement que mon pote était au japon en ce moment là, pour 200€ (fdp comprise)

Le pack euro, je l'ai de tout manière reservé car j'essaie faire des séries JAP/NTSC/PAL fr collectors, à présent il me manque plus que le art-book + game collector de la version NTSC...

je vais l'acheter la semaine prochaine en attendant la thune, car demain j'achète la PS3 + MGS4
__________________
Infogames.
Meta-collectionneur

Streamer :
www.infogames.stream
Infogames est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 13h24   #6317 (permalink)
Profil
DARKODREAMING
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi aussi je voudrais bien me faire le tout mais la ruine
j en ais trop marre tout le monde ce ramene avec leur jeu me nargue j ais attendus expres la version euro je tient plus
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 15h40   #6318 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

héhéhé ...
ben sinon tant que je suis sur FF7 je me suis pris dirge of cerberus en neuf à carrouf à 20€ (non plat forcément)

je le laisse sous blister, je jouerais avec un backup ... j'aurais dut faire pareil avec crisis core mais j'étais trop pressé d'y jouer ! et d'ailleurs j'en suis à 5h de jeu, et quoi ... 4% des missions et à mon avis vraiment au début de l'histoire ! donc la durée de vie m'a l'air très correct ! pi j'avais peur pour le nouveau mode de jeu avec la roulette mais non on s'y fait et au final ça a permis de gommer certains aspects chiants de FF7 premier du nom comme la linéarité des combats, la nombre énorme de remèdes différents pour les maladies et l'impossibilité de zapper les invoc, tout en s'adaptant au gameplay d'une portable, mais on a perdu un peu de l'aspect stratégique... mais c'est vraiment bien en tout cas ! c'est un bon ptit coup de neuf bien fait donc accepté

pi bon, l'histoire est géniale, on est vraiment en plein FF7 et on découvre ou redécouvre trop pleins de trucs !
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 16h31   #6319 (permalink)
Profil
Collectionneur
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Infogames
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Mimix: tant mieux pour toi, écoute le mot "blister" m'écœure cette histoire... j'aurais plus tendance comme une revente préparé ou laisser dans un coin poussiéreux.. au contraire (ouvert) donne l'aspect d'un vrai nostalgique, gamers et collectionneur (de mon propre sens!)

Je serai + d'accord si c'est une console de collection alors qu'on possède déjà la normale!

Pour CC:FFVII, la stratégie viendra au moment tu fera le mode difficile! je galère déjà dans la version NTSC


DARKO: Crisis Core est sortie aujourd'hui du coup je réfléchis: est-ce que je dois repousser l'achat de la PS3 + MGS4 (tendis que je profite seulement d'un week-end) ou plutot du pack Crisis Core pour attendre la thune du 25 juin et jouer à MGS4?...

ben je pense que demain, dans ce même magasin, je vais prendre le pack Crisis Core et demander de repousser le délai pour ma PS3 en "attendant la thune"

et j'attends la négoc' avec mon frangin pour offrir un TVHD Ready à notre mère (et squatter un peu avec ma PS3 )
__________________
Infogames.
Meta-collectionneur

Streamer :
www.infogames.stream
Infogames est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 16h49   #6320 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

non, c'est pas une revente préparée ou quoi d'autre, c'est juste que bon, je suis du genre conservateur pour les FF7 ... chui un grand fan de cet épisode c'est tout ! et l'avoir comme lors de son achat , tout propre tout beau dans son plastique c'est comme stopper le temps . ça n'est que dirge of cerberus certes mais je m'en fou, j'ai pas pu avoir l'épisode psx ni crisis core ainsi, ben j'aurais le moins bon des trois mais j'en aurais un tout neuf. surtout que bon, je vais le finir en peu de temps quand je m'y mettrais et après il prendra la poussière.

par contre me refaire crisis core en difficile non je pense pas ! j'adore l'histoire mais je me ferais pas chier à refaire tout juste pour plus en chier ... c'est l'histoire et le jeu en lui même que j'aime, pas les prises de tête ni le challenge.


pour ton choix, je vais m'abstenir de te conseiller je ne serais pas objectif
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
derniers conseils 3.03 >> 3.71 M33 crashseb Playstation Portable 6 05/12/2007 00h05
derniers emulateurs kevin57 Playstation Portable 4 02/04/2007 11h52
Nostalgie - Appel aux derniers 1.5 Lynk Playstation Portable 139 10/11/2006 23h53
Les dix derniers messages du forum Half_Life_2 Metagames 14 02/10/2006 17h42
[sondage] : vos derniers achats :D Invité Game Cube 120 18/04/2005 11h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h50.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.