CLAIR j airrais pas pris enfin j ais pas trop de choix vu que j ais une psp qui est rip donc de toute facon j aurrais pris mais ca aurrais fais chier , je pense qu il ont compris ce que les fan euro cherche donc sur les nouveau pack ff on aurras droit a une serigraphie sur nos consoles
Tres jolit lot Saturn aujourd'hui, avec notament le volant officiel en boite complet! Deux manettes SF2 (cela m'en fait donc 3 au total), un superbe pull de illusion Of Gaia (Illusion Of time)
Le guide officiel Illusion Of Time, et un magasine Nintendo officiel datan de 92 avec plein d'astuce pour les jeux NES!
Je suis fan du T-Shirt F
Des idées du nombre de PSP FF en vente ? Elle me tente bien mais le budget jeux video ne va pas suivre Je me la serait bien prit par la suite quoi :pasmafaufe8:
Sinon mon vendeur de jeux gba ma répondu il accepte apparament de me les reprendre donc sa devrait s'arranger .
Moi j'ai ouvert la mienne, la croix de direction c'est une merde sans nom et c'est bien dommage parce que les six boutons alignés façon saturn c'est LA disposition pour un street (même si ça vaut pas mon bon gros stick )
Mon hall of shameUPDATE CRUELLE INSIDE
Spoiler
Citation:
Envoyé par Un mec qui connait vraiment des fous
tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.(je l'ai échappé belle !)
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)