Mais magnifique le coup de la VRAIE première version de pokémon cependant tu peux même oublier d'essayer le jeu, c'est mort par rapport à la version rouge/bleu
Ouais superbe ta famicom, mais je préfère la Mother3 qui est sérieusement rare et magnifique (F l'a)
héhé pas mal tes achats surtout ta GB Micro , Ton ROBOT fait la guele on dirai je vais faire les mienne après pour toi là je rentre je suis claqué mais quand je vois des truc comme ça je reprend de l'énergie
héhé pas mal tes achats surtout ta GB Micro , Ton ROBOT fait la guele on dirai je vais faire les mienne après pour toi là je rentre je suis claqué mais quand je vois des truc comme ça je reprend de l'énergie
lol prends ton temps c'est pas préssé , sinon .. wé le robot fait vraiment la gueule , bras droit cassé a 2 endroits et il manque des trucs
J'ai reçu aussi ma GBM 20th anniversary! Trop content ^^
Par contre je me suis fait avoir! Je pensais que la prise secteur de la Ds Lite avait le même embout que la GBM mais non!
Que faire les amis? Prendre une prise pour GBM (où en trouver une?) ou un adaptateur? Le moins cher et/ou le plus simple à trouver! Merci Je pète un plomb je l'ai depuis ce midi et je l'ai toujours pas tester :/ Ya tellement peu de courant dedans qu'elle s'éteint direct... T_T