Oui 20E c'est un excellent prix, mais 39E c'est un très très bon prix proche de l'excellent ^^ alors faut pas le rater quand même! Sachant qu'une PS1 seul on la trouve dans les 25E facile et sachant que l'écran neuf coutait 150E à l'epoque il me semble!
wep il coutais 150 e je m'en souviens j'en voulais un ! mon pote en as acheter un ... apres j'en voulais plus XD on voyais pas grand chose et puis c'était pas pratique lol
-Pour moi l'edition special de twilight princess sur gamecube avec le jeu bonus supplementaire comprenant les 5 zelda (zelda1 et 2, ocarina, majora et la demo de windwaker).
Je l ai cherché longtemps celle la car on trouve que la version simple du jeu sans le bonus...
la psx la plus chere que j ais prise je l ai payé 10 € avec 5 jeux
25 c est exorbitant , je me souvien d un cash dans le nord qui les vendaient 7€ car en stoc y en avaient 40 si mes souvenir sont bon je leur avai demandé une psx avaec puce , le mec ma rep un truc du genre" j en est 40 en stoc jvais po m amuser a les ouvrir hein !"
Pour ton cpc je dirais dans les 10-15 maxi si il fonctionne apres essaye de le vendre plutot sur mo5 ça devrait monter le prix!Perso j'ai pris le mien sans jeux pour 2 euros^^(bon jai changé la courroie)
Vu le nombre de disquette de de jeux , je pense que tu peux en tirer plus Par contre c'est chaud pour l'envoi quoi , j'en ai acheté un sur ebay en mp à 10€ mais avec moins d ejeux et courroie morte ^^