Alors ouais evidemment a l'epoque moi aussi, mais a 6 ans, j'avais un peu de mal a me rendre compte si un doublage etait foireux ou pas, si l'histoire comportait une erreur chaque 2 phrases ou pas... si les dialogues etaient censuré... si les episodes etaient totalement coupé...etc...etc...
Mais si un jour j'ai les episode en jap complet, alors la je fais l'otaku et je reste les 291 devant ma TV sans aller bosser.....
Serieux Mimix, regarde quelque scene en jap sur youtube si tu connais pas du tout les voix japs, ca vaut le detour
une chose a dire : SUGOOOOOOOOOOOOOOOOOI
sinon en jap le passage ou freezer tue krillin et goku deviens super sayen 1 pour la premiere fois , magnifique se passage
ouaouuuuuuuuuuuu ma game boy micro à 20€ sur king jouet a été expédiée ! ils m'ont même pas collée une rose apparament...
Mimix,
Ta commande était en quelle statut avant d'être en expédiée ?
La mienne est en Préparée - Reliquat complet
tu as passé commande à quelle date ?
Ds lite noir - R4
Psp base pack FW 5.0 M33
Oldies : Megadrive - Dreamcast - Playstation 1
- PS One
CH : Devil may cry 2 - Mangas dragon ball et Les gouttes de dieu
Vu hiers soir au cash express de champigny sur marne :
Ps one + écran tft en loose à 39 euros.
C'est cher ?
G-Con 1 en loose : 15 euros
Ds lite noir - R4
Psp base pack FW 5.0 M33
Oldies : Megadrive - Dreamcast - Playstation 1
- PS One
CH : Devil may cry 2 - Mangas dragon ball et Les gouttes de dieu
Ouai moi aussi je préfère en JAP mais avec les ST fr je prefere sinon non et puis dragon ball Z en fr moi perso j'aime biien depuis que je suis tout petit je regarde donc ca me derange pas ... !
voila les photos detaillé pour que vous me doniez une estimation car je m en separe
ainsi que 1 jeu amstrad et une commodor barbarian 2 commodore
si au passage ca interresse quelqun contact me en MP
Dernière modification par DARKODREAMING ; 29/01/2008 à 11h42.