Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2008, 20h59   #3411 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

ouf, t'es pas en conccurence avec moi d'un sens c'est mieux pour toi
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 21h02   #3412 (permalink)
Profil
DARKODREAMING
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour ma copine sims 2 et cie 4.99€ neuf
comme quoi la game cube n est pas morte
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 21h12   #3413 (permalink)
Profil
DARKODREAMING
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
ouf, t'es pas en conccurence avec moi d'un sens c'est mieux pour toi
c est clair faut pas passer apres mimix , quand on passe on ratisse reste plus grand chose les lots quels joie
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 21h20   #3414 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 523
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oui j'ai vu ca tu achètes beaucoup d'après tes posts
Enfin tu est compusilf mais tu achètes tout ce que tu vois tu laisses vraiment rien?
Et tu fais quoi brocante (vide grenier c'est pareil pour moi) et les cash?

les foires à tout c'est les marchés aux puces c'est bien ca?
J'ai jamais fait la différence entre marché au puce et brocante
ordimans-2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 21h29   #3415 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ordimans-2 Voir le message
Oui j'ai vu ca tu achètes beaucoup d'après tes posts
Enfin tu est compusilf mais tu achètes tout ce que tu vois tu laisses vraiment rien?
Et tu fais quoi brocante (vide grenier c'est pareil pour moi) et les cash?

les foires à tout c'est les marchés aux puces c'est bien ca?
J'ai jamais fait la différence entre marché au puce et brocante
brocantes/foires à tout/vide grenier/foires d'écoles
cash
toutes les relations de mon entourage (car j'ai déjà vidé tout ce qui concerne mon entourage)
et de temps en temps je prends contact avec des responsables de rayon jeux vidéos de petits magasins qui ont encore des vieux stocks qui trainent en réserve... assez dur de trouver de bon trucs cependant dans cette filière!

les marchés aux puces c'est que des vieiilleries à chaque fois chez moi, j'y vais plus.
les foires à tout c'est le mieux.
les brocantes ben des fois c'est que des meubles mais je le sais d'avance, les autres c'est des foires à tout où les organisateurs se sont trompés en marquand brocantes
les foires d'école parfois c'est là où on fait de superbes affaires... y'a les parents qui se débarrassent

sinon je suis pas si compulsif que ça quand même! il reste quelques truc derrière moi quand même mais c'est rare. disons que c'est arrivé une fois en 1 an ... j'avais déboursé 160€ d'un seul coup mais le coffre de la 307 était plein à raz bord et y'en avais sur le siège passager... je n'achète que ce qui m'intéresse et en lot souvent ... et comme y'a pas grand chose qui ne m'intéresse pas... souvent les consoles sont en panne mais je les remets à neuf et modifient. moi je m'en fou le résultat final est le même et les vendeurs sont prêts à vendre à trois fois rien car ils croient leur matos irrécupérable.

pi c'est marrant de faire baisser les prix. bien souvent je lache l'affaire quand tu tombe sur le gars typique qui se croit sur ebay ou celui qui te sort " attends je l'ai payé 500fr à l'époque !". tout ce qui est consoles à antenne je laisse même en boite .ça m'étais déjà arrivé de trouver un video pac en très bon état avec le pistolet les deux boite et notice pour 5€ mais non ça m'intéresse pas même si c'est une des premières consoles que j'ai eut dans les mains (mais que ma mère n'a jamais su faire marcher à l'époque ). pour les jeux psx je prends que ce que j'aime. ps2 et xbox c'est assez rare que j'achète... y'a que les consoles et encore pu pour moi car j'en ait 3 c'est bon pu besoin... maintenant je les revends au prix d'achat à mes collègues (30€ la ps2 impossible qu'ils trouvent mieux)
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 02/01/2008 à 21h35.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 21h43   #3416 (permalink)
Profil
DARKODREAMING
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis pas acheteur compulsif (enfin si )
mais c est que en broc je prend tout ce qui est a moins de 2€ et qui en vaut le double histoire de financé ma collec a moindres frais avec la revente tu verras quand tu te lanceras dans les broc et autres la revente de tes doubles qui au debut tu te procure en achetan des lots que pour 3 ou 4 jeux que tu veux
je te souhaite du bonheur a tes recherches en broc
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 22h03   #3417 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 523
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je suis sur le même point de vue que vous, tout à fait d'accord le bonheur dem archander en brocante et déniché des occazs.
Car je sais pas si je suis bizarre mais quand je vois qu'un mag te fait le jeu à 30e alors que eux ca les emmerde en plus ca leur prends de la place (je parle d'un magasin de JV) pas un cash avec que du truc d'occaz.
Bah franchemetn je trouve ca abusé après la revente ouisur ebay c'est là ou il y a le plus de gens collectionneurs donc c'est du bon prix pour nous souvent en revente et en achat aussi y a des occazs quand même.
Mais je vais faire les brocantes et l'entourage, les magasins j'en ai 3 autour de chez moi pasp lus vais pas aller surveiller tout les jours pas que ca a faire une fois voire 2 par mois c'est tout je pense au pire j'appelle et ils me rapelleront s'ils ont un truc (là je parle de cash express)

mimix>>tu répares c'est bien aussi car ca occupe pour pas cher egenre 5e un lot avec une NES HS a réparé bah c'est bien
T'es t'il déjà arrivé de pas réussir à réparer?

Sinon pour conclure bah vivement dimanche (non pas drucker lol) mais que je fasse la premiere brocante de 2008 et ca fait lobngtemps que j'en ai pas faite pour acheter (aavnt je endais après c'était à l'occaz pour sortir et me balader) et j'ai des souvenirs à la dernière que j'ai faite des bonnes occaz.
Enfin j'epsère que ca sera pas dévaliser enfin là je vais en campagne donc ca va normalement
Et merci les gars et bonne année

PS: tu est pas si compulsif que ca tu sais y a pire et toi tu achètes en brocante, imagine les femmes qui font pareil que toi mais en fringusp our 1000€ si c'est pas plus lol
ordimans-2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 22h12   #3418 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ordimans-2 Voir le message
Je suis sur le même point de vue que vous, tout à fait d'accord le bonheur dem archander en brocante et déniché des occazs.
Car je sais pas si je suis bizarre mais quand je vois qu'un mag te fait le jeu à 30e alors que eux ca les emmerde en plus ca leur prends de la place (je parle d'un magasin de JV) pas un cash avec que du truc d'occaz.
Bah franchemetn je trouve ca abusé après la revente ouisur ebay c'est là ou il y a le plus de gens collectionneurs donc c'est du bon prix pour nous souvent en revente et en achat aussi y a des occazs quand même.
Mais je vais faire les brocantes et l'entourage, les magasins j'en ai 3 autour de chez moi pasp lus vais pas aller surveiller tout les jours pas que ca a faire une fois voire 2 par mois c'est tout je pense au pire j'appelle et ils me rapelleront s'ils ont un truc (là je parle de cash express)

mimix>>tu répares c'est bien aussi car ca occupe pour pas cher egenre 5e un lot avec une NES HS a réparé bah c'est bien
T'es t'il déjà arrivé de pas réussir à réparer?

Sinon pour conclure bah vivement dimanche (non pas drucker lol) mais que je fasse la premiere brocante de 2008 et ca fait lobngtemps que j'en ai pas faite pour acheter (aavnt je endais après c'était à l'occaz pour sortir et me balader) et j'ai des souvenirs à la dernière que j'ai faite des bonnes occaz.
Enfin j'epsère que ca sera pas dévaliser enfin là je vais en campagne donc ca va normalement
Et merci les gars et bonne année

PS: tu est pas si compulsif que ca tu sais y a pire et toi tu achètes en brocante, imagine les femmes qui font pareil que toi mais en fringusp our 1000€ si c'est pas plus lol
oui, une megadrive 1 port cartouche complètement mort. j'avais essayé de la transformer en megadrive 1 avec sonic 1 intégré (mon jeu préféré dessus) mais elle voulais toujours pas le lancer même tout soudé fil à fil...

oui, enfin je dépasse jamais les 150/200€ par mois...
(à part ce mois-ci où j'ai renouvelé mon pc)

en effet la revente de mes doubles rapporte souvent la mise de départ pour le lot mais en même temps je les remet en état et dézone les consoles... etc

et finalement ça fait des heureux sur le net.

mon ptit plaisir étant de faire des pads oldies en usb. ça coute que dalle, ça prends un max de temps certes mais ça raporte pas mal vu la mise de départ et surtout c'est assez rare sur internet et du coup les gens sont toujours content de découvrir ça !

mais bon, mon optique principal n'est pas de faire du fric. si je vois un lot de jeu que j'ais même pas chère je les laisse (si y'a qu'une minorité de jeux je profite du faible prix du lot pour tirer un prix encore plus faible des quelques jeux voulus... je me rappel d'un mario bros 3 à 10 centimes dailleurs avec cette méthode ) . par contre les consoles non car je part du principe qu'il y a une chance sur 100 pour qu'un gars passe derrière moi et la débride.. et pour moi plus y'a de consoles débridées en france mieux c'est
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 02/01/2008 à 22h15.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 22h20   #3419 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 523
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour tes manettes j'ai regardé vite fait ton tuto mais j'ai pas tout pigé en gros tu achètes des manettes que tu transformes en USB enfin faut que je relise car pas tout pigé l'autre soir.

Débride c'est genre installé un Switch sur une NES ou SNES?

Sinon c'est bien de faire un peu de revente ca te permet de te payer les trucs et tout c'est sur tant que tu fais pas comme certains (j'ai vu quelqu'un qui parlait du patron d'un cash qui achetait otut en brocante et revendait tout eau prix fort le lendemain)

ET c'est sur que vu le prix en brocante avec les affairesà faire j'imagine bien qu'il y a de quoi revendre et etre rembourser largement
ordimans-2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 22h35   #3420 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de ptiju26
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: drome
Âge: 35
Messages: 1 851
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 25 fois dans 16 Posts
Par défaut

celui qui arrive à réparer ma 1ère nes ou qui me donne la solution! je l'appelle papa! ^^

les couleurs se mélange, et sa fait un gro bruit! brooooo! on est obligé de couper le son!!!!
ptiju26 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
derniers conseils 3.03 >> 3.71 M33 crashseb Playstation Portable 6 05/12/2007 00h05
derniers emulateurs kevin57 Playstation Portable 4 02/04/2007 11h52
Nostalgie - Appel aux derniers 1.5 Lynk Playstation Portable 139 10/11/2006 23h53
Les dix derniers messages du forum Half_Life_2 Metagames 14 02/10/2006 17h42
[sondage] : vos derniers achats :D Invité Game Cube 120 18/04/2005 11h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h06.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.