Alors je peux vous apporter 2-3 petites astuces
1/ utilisez une brosse à dent microFibre, c'est allucinant, ça enlève impec et sans rayer
2/ oubliez les coton-tiges pour les surfaces plastique et autre, ça raie!
3/ pour faire briller une console, le WD40 plus un t-shirt coton = finish impeccable
j'utilise également sur certain type de matière du polish auto (un peu particulier), pour les plexis par exemple, ça donne superbe!
Pour les étiquettes c'est une autres histoire, il y a plusieurs méthode, mais attention aux surface "peinte" la couleur pourrait partir!
Personnellement j'utilise un produit TRES efficace pour les auto-collants, mais je dois faire très attention, parce que là, pas le droit à l'erreur...
pour les têtes de lecture laser = eau déminéralisée et produit à vitre RIWAX bleu, ça arrache et plus une tâche...
L'eau d'abord et l'alcool ensuite, si ça n'est pas impec, on recommence, eau d'abord, alcool ensuite!
Certaines tâche ne partent absolument pas à l'alcool, on a beau frotter ça ne part pas, et plus on frotte, plus on raie!
Si une tâche n'a pas réagit à l'alcool, un peu d'eau standard et ça part facilement...
Voilà voilou